BlogMusique, TVPlusieurs personnalités mobilisées dans le plus grand événement pour soutenir les soignants : One World Together at home

Plusieurs personnalités mobilisées dans le plus grand événement pour soutenir les soignants : One World Together at home

De nombreuses personnalités se sont donné rendez-vous en ligne pour un concert virtuel géant, dans l’objectif de soutenir les soignants au front de la lutte contre le Covid-19.

Pour encourager les soignants dans la lutte contre le coronavirus

Afin d’apporter leur soutien au personnel soignant, des personnalités célèbres se sont retrouvées pour un grand rendez-vous virtuel. Il s’agit d’un concert en ligne. Chaque célébrité a décidé de contribuer depuis chez eux. Dans la liste figurent des stars comme Beyonce, Elton John, les Rolling Stones, David Beckham, Céline Dion, Oprah Winfrey ou encore Michelle Obama. Depuis le début de cette épidémie, ce programme dénommé « One World : Together at home » est de loin le plus important.

Chacun s’est investi à fond dans cet événement organisé par l’ONG Global Citizen et l’Organisation mondiale de la santé. Le 17 avril, les spectateurs ont pu apprécier des chansons en hommage, des témoignages, des comédies et bien plus encore. L’émission a été relayée sur de nombreuses chaînes.

« You Can’t Always Get What You Want » des Rolling Stones

« Smile » de Lady Gaga

« I’m Still Standing » d’Elton John

Publié le 20 avril 2020 à 11:25, par :
malala


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches