Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogInsolitePoignardé 14 fois et enterré vivant, ce bébé a survécu et est enfin adopté

Poignardé 14 fois et enterré vivant, ce bébé a survécu et est enfin adopté

aidin bebe thailandeL’histoire commence en février, en Thaïlande. Âgé de seulement quelques jours, le petit Aidin a été poignardé quatorze fois et enterré vivant à seulement 20 cm de profondeur. Mais sa vie ne devait pas s’arrêter là. Une agricultrice, en surveillant son bétail a vu un petit pieds dépasser du sol, sous un eucalyptus. En entendant des pleurs, elle a rapidement compris la situation et sauvé le en creusant la terre avec ces mains. Soigné longuement à l’hôpital, une vie meilleure l’attend désormais. Un couple suédois vient de l’adopter.

aidin bebe thailande

Un miraculé

Sa sauveuse n’en revient toujours pas. Enterré face contre terre, c’est contre toute attente, la pression du sol sur son corps qui a empêché cet enfant de se vider de son sang. Une fois sain et sauf, remis de ses blessures, le petit a été envoyé en orphelinat. Avant d’accepter son adoption, ses futurs parents ont été maintes et maintes fois contrôlés pour s’assurer que rien n’arriverait plus à Aidin.

aidin bebe thailandeaidin bebe thailande

Selon les docteurs, ce seraient sa propre mère qui aurait été à l’origine des malheurs de son fils. Recherchée et retrouvée, elle sera jugée pour tentative de meurtre et abandon. Quant à l’enfant, ils sont nombreux à lui souhaiter tout le bonheur du monde à l’avenir. En voilà un qui aura sans nul doute le droit de ruiner toutes les photos qu’il désire par ses grimaces !

aidin bebe thailande

Publié le 12 octobre 2016 à 15:10, par :
Bélinda Cunat-Maudieu

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches