Le point totalement surréaliste entre Kyrgios et Zverev au tournoi de Miami

Cette nuit, Nick Kyrgios et Alexander Zverev se sont affrontés en quarts de finale du Masters 1000 de Miami. Ces deux forts caractères se sont livrés une forte bataille, remportée par l’Australien en trois manches. Surtout, Nick Kyrgios a gagné le droit de défier Roger Federer ce vendredi soir.

Malgré l’importance du match, un échange, digne d’un entraînement, a régalé le public floridien. Zverev a vu son adversaire effectuer un double tweener avant de manquer une volée toute faite. Ensuite, il s’est fait réconforter par son rival pour cet incroyable raté.

Nick Kyrgios, il n’y a que lui pour offrir ça…

Ce grand espoir du tennis australien est un spécialiste hors-compétition des coups d’éclat. Un vrai show-man. À plusieurs reprises, l’Australien a privilégié un spectaculaire tweener à un coup plus franc et efficace. Mais ça a eu le mérite de marcher quelques fois comme face à Mischa Zverev, le grand frère d’Alexander :

Dans ce même match, où l’envie n’était pas au rendez-vous, Kyrgios avait eu un comportement scandaleux. Il avait notamment quitté le cours avant même que son adversaire ne termine le point… Une attitude qui lui avait valu les sifflets du public de Shanghai.

https://www.youtube.com/watch?v=KZjRyYLc0zE

Enfin, c’est ce même Kyrgios qui avait sorti à Wawrinka, en plein match : « Kokkinakis a baisé ta copine, désolé de te le dire. »

https://www.youtube.com/watch?v=qGk9nzhXGMk

Les dernières publications
Tuxboard