BlogSportL’amateur de poker, qui avec une mise de 130€ dans un tournoi, remporte 1,6 million d’euros

L’amateur de poker, qui avec une mise de 130€ dans un tournoi, remporte 1,6 million d’euros

La belle histoire de cet amateur de devenu .

Shurane Vijayaram s’est inscrit à un tournoi de avec une mise de 130 dollars (euros) dans un casino en . Il a remporté ce tournoi d’une valeur de 10.600 dollars qui était sous la forme d’un ticket d’entrée pour le grand tournoi de poker d’, le Aussie Millions Poker Championships.

Âgé de 33 ans, Shurane a participé durant toute une semaine et il a battu les 724 participants, remportant la somme incroyable de 1,6 millions de dollars.

J’ai juste essayé de jouer mon meilleur jeu, et de ne pas penser aux autres joueurs qui étaient de très bons joueurs de poker. Ce n’est pas important qui tu es. Tu n’as qu’à avoir les cartes et les jouer de la bonne façon.
Shurane Vijayaram

Un dernier coup exceptionnel

Atteindre la finale d’un Main Event est déjà un exploit, mais faire partie de la finale et de réaliser un tel dernier coup, c’est surréaliste. Shurane qui possède une paire de 5 est le dernier de parole sur cette river. Son adversaire n’a qu’une hauteur au roi et pousse son tapis. Vijayaram va parfaitement lire le jeu de son opposant et va caller ce dernier move. Une lecture exceptionnelle qui le sacre dans ce tournoi.

Publié le 2 février 2017 à 14:18, par :
La rédaction // Facebook


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches