BlogSportPolémique : le but valable de Lionel Messi contre Valence

Polémique : le but valable de Lionel Messi contre Valence

Lionel Messi s’est vu refusé un but qui était valable contre Valence en Liga espagnol ce weekend. L’Argentin déclenche une grosse frappe que le gardien ne peut capter. Le portier du FC Valencia laisse filer la balle qui rentre intégralement dans le but. Ni l’arbitre ni le juge de touche n’a vu ce ballon rentrer et ce but a été refusé !

Le championnat espagnol n’a toujours pas intégré la technologie de vidéo sur but pour aider ses arbitres. C’est pourtant flagrant sur ces images :

Après le match Sergio Busquets, milieu de terrain du FC Barcelone a souhaité que la goal line technology existe en LIGA :

Il y a beaucoup de situations que la vidéo ne pourra pas résoudre, a admis Busquets. Cependant, je pense qu’elle pourra aider dans des situations comme celle de ce soir. C’est une évolution dont nous avons besoin. Et pas seulement pour ce but. La Liga possède les meilleurs joueurs au monde, c’est le meilleur championnat au monde et il mérite la meilleure technologie. Le ballon avait passé la ligne, mais ni l’arbitre, ni son assistant ne l’a vu.

Publié le 27 novembre 2017 à 8:47, par :
La rédaction // Facebook

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches