BlogMusiquePolémique : Drake demande à ses fans de retirer leur voile pendant un concert

Polémique : Drake demande à ses fans de retirer leur voile pendant un concert

La question du voile est une question qui reste très sensible. Elle continue de faire beaucoup de remous que ce soit dans la sphère politique ou artistique. Preuve en est encore aujourd’hui avec le chanteur Drake qui a demandé à ses fans de retirer leur voile.

C’était à l’un de ses concerts de sa tournée européenne, celui qui avait tourné un clip hyper chaud à la fin de l’année dernière a pris le micro et a dit :

« Je vous vois, vous les quatre filles juste là, j’espère que vous passez un bon moment. » Jusque là tout allait bien mais le chanteur a cru bon de rajouter :

« Vous avez intérêt d’enlever ce putain de voile, vous n’avez pas besoin de venir avec cette merde ! »

On ne sait pas du tout quelle a été la réaction des 4 filles, mais ce que l’on sait c’est que celle des internautes n’a pas été tendre avec Drake :

On mise ici sur des excuses du rappeur. Elles ne devraient pas tarder à arriver.

Publié le 10 février 2017 à 17:13, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches