BlogInsoliteL’avocat de Trump se défend d’être raciste en tweetant des selfies avec des personnes noires

L’avocat de Trump se défend d’être raciste en tweetant des selfies avec des personnes noires

Michael Cohen nous gratifie carrément du double combo holocauste + j’ai des amis noirs pour prouver qu’il n’est pas raciste. Une ligne de défense plutôt douteuse.

« Je ne suis pas raciste, j’ai des amis noirs »

Vous avez forcément déjà entendu cette phrase au détour d’une conversation. C’est en général la ligne de défense privilégiée par les personnes sur le point de faire une remarque raciste.

Ce bon vieux Michael Cohen ne s’est pas contenté de tweeter une mosaïque de selfies en compagnies de personnes noires, puisqu’il a carrément ajouté l’argument imparable du « fils de survivant de l’Holocauste ».

>> La conseillère de Trump créé la polémique avec une étrange photo

« En tant que fils d’un survivant de l’Holocauste, je n’ai aucune tolérance pour le . Soutenir Donald ne fait pas de moi un raciste. »

Comme vous pouvez vous en douter, ce tweet plus que maladroit, surtout de la part d’un homme de loi, a provoqué des réactions contrastées outre-atlantique.

Certains internautes ont salué ce geste, tandis que d’autres se demandaient s’il était judicieux et acceptable de publier des photos de soi en compagnie d’afro-américains pour se dédouaner de tout .

Publié le 17 août 2017 à 15:33, par :
Vic Rattlehead

Я пишу на русском языке, потому что я очень оригинально. Водка, сиськи, свобода.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches