Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogMusiquePolice est de retour … sur scène !

Police est de retour … sur scène !

Reformation de en vue, vous ne revez pas !

Des rumeurs ont commencé à circuler à l’approche de la commémoration du 30e anniversaire du premier single du groupe et d’une possible reformation du groupe pour célébrer cet évènement… Le groupe ouvrira la 49ème cérémonie des Grammy Awards le 11 février prochain au  » Staples Center  » de Los Angeles, dans le temple des Lakers ! Le groupe n’a pas joué en live depuis leur introduction dans le  » and Roll Hall of Fame « .

Les membres du groupe (Sting, Stewart Copeland et Andy Summers) repartiraient alors sur les routes en pour une tournée en Angleterre et aux Etats-Unis. Le porte-paroles de leur maison de disque "Interscope Geffen A&M" a révélé dans un rapport officiel : " Les discussions sont en cours afin de savoir comment cet anniversaire sera commémoré. 

Nous pouvons vous confirmer qu’il y aura quelque chose de spécial de fait pour marquer l’évènement. Mais à l’heure actuelle, l’implication des membres du groupe reste toujours indéterminée.". Si cette tournée avait lieu, elle marquerait les retrouvailles du groupe avec son public, depuis leur séparation en 1986.
 C’est chose fait avec l’actualité de cette semaine, The Police est de retour ! The Police a officiellement programmé des dates de répétitions à Vancouver, au Canada, pour une nouvelle tournée dont les dates restent pour le moment inconnues. Sting, le guitariste Andy Summers et le batteur Stewart Copeland ont choisi la salle du Lions Gate Studio pour préparer leur prochaine tournée. 

A noter qu’il s’agirait de la première tournée de The Police depuis 1986, date de la séparation du trio. Le magazine britannique NME révèle que des rumeurs courent sur une éventuelle présence du groupe à la cérémonie des Grammy Awards, à Los Angeles, le 11 février, mais celle-ci reste à confirmer. 
Par ailleurs, Sting est toujours en tournée à travers le monde pour présenter son dernier opus, "Songs from the Labyrinth", paru fin 2006. Il devrait sortir au courant du mois de février une nouvelle édition de cet comprenant une face CD et une face DVD, intitulée "The Journey and the Labyrinth : The Music of John Dowland".

Publié le 31 janvier 2007 à 19:37, par :
La rédaction // Facebook

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches