Policiers belges bourrés (vidéo)

Deux policiers belges complètement ivres filmés sur le rond-point de Tiège (Spa) lors du carnaval des Chinels à Lætare. Ils étaient censer encadrer le cortège et faire del a prévention sur l’alcool ^^
 
 
Mais ils n’ont pas été virés ni sanctionnés puisqu’il n’y avait pas de raison de les suspendre, puisqu’il n’est heureusement rien arrivé de grave. Ils n’ont pas sorti leur arme par exemple, ni provoqué de bagarre, selon le commissaire divisionnaire.
 
Ca c’est de l’excuse !!!
Les dernières publications

8 réflexions au sujet de “Policiers belges bourrés (vidéo)”

  1. Ca c’est de l’article BIDON !, tu n’as fait qu’un copié collé d’une partie d’un article tu as oublié le plus important :

    «Il n’y avait pas de raison de les suspendre, puisqu’il n’est heureusement rien arrivé de grave. Ils n’ont pas sorti leur arme par exemple, ni provoqué de bagarre». Les instances supérieures et disciplinaires de la police ont été saisies par le commissaire divisionnaire. Elles prendront les mesures disciplinaires qui s’imposent. Lesquelles? «Je ne sais pas, mais ce pourrait être très grave».

  2. C’est sur que la police française est un exemple pour tous mdr !!! On voit toujours la paille dans l’œil de son voisin, mais pas la poutre dans le sien c bien connu !!! :D

  3. akn vous avez bsoin de la police vous ne dites pas ca p etre y a til des brebis mais ce genre de remarque debiles est degeu, p etre as tu rate les test ……..

  4. ah vous avez bsoin de la police vous ne dites pas ca p etre y a til des brebis mais ce genre de remarques debiles est degeu, p etre as tu rate les test ……..

  5. INCROYABLE MAIS VRAI !!!

    CITOYENS, ATTENTION AUX EVENTUELLES PRISES D’OTAGES AUTORISEES EN BELGIQUE

    En mai 2012, lorsque je circulais tranquillement sur une autoroute, j’ai été verbalisé de 150 € par la police belge pour avoir respecté la vitesse et d’avoir refusé de prendre le risque de nous faire tuer mon épouse et moi entre deux camions.

    De plus, cette affaire est soutenue par le Ministère Fédéral de l’Intérieur Belge ainsi que par la plus haute autorité.
    Eh oui !!!!

    Dr. Michel PARNEY D.N.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard