Poltergeist dans une chambre


Une famille anglaise a pris contact avec un chasseur de fantômes après avoir découvert qu’un esprit était dans la chambre de la jeune Ellie Manning.

La maman, Lisa Manning sa fille Ellie et son fils Jaydon (6 ans) ont quitté leur maison après que plusieurs esprits se soient manifestés, projetant des casseroles et pots dans la cuisine, jouant avec la lumière et les tiroirs de la commode.

On leur a conseillé de porter des crucifix après qu’un prêtre ait visionné cette vidéo qu’a réalisé la maman pour prouver qu’elle n’était pas folle :

L’évènement a eu lieu il y a deux semaine dans leur maison de Lilley Close dans la ville de Coventry. On voit la porte du placard s’ouvrir toute seule et une chaise tirée sur quelques mètres.

Un médium a affirmé que cette maison était une sorte de porte d’accès à notre monde pour les esprits.

34 réflexions au sujet de “Poltergeist dans une chambre”

  1. Les morts doivent vraiment se faire chier pour passer leurs journées à bouger des chaises et des casseroles :o

  2. je pense qu’il faut absolument faire un commentaire…..
    mais le quel… tiens aller celui-là

    c’est un Pyjama que porte la mère ou bien ?!!

  3. Ils auraient pu faire appel à moi, je te l’aurai renvoyé dans la lumière à coups de pied au postérieur ce petit imbécile de fantôme…

  4. +1 Dworkin
    Si j’étais un fantôme, j’aurais sûrement autre chose à foutre (explorer les fonds marins, les planètes, mater des bombasses sous la douche…).

  5. il m’arrive la même chose, c’est énorme, je comprends tout à fait la famille. Je m’explique. Le matin, je me lève mon café est déjà près, je vais me changer, j’ai toujours des t-shirt propres et tout l’appartement est remis à zéro ( propre et bien rangé quoi) tous les soirs quand je rentre.
    Vous croyez que je dois faire passer un médium ?

    @+

  6. j’ai fait la même blague à ma petite soeur en tirant une chaise avec un fil de pêche ^^
    +1falkito pour les bombasses!!

  7. pfff!!c du nimporte koi , km si sa voyer pa ke c bidon!!
    franchemen ya mieu kom effet spéciaux!!ma ptite seur oré fé mieu xd!!!

  8. medium, un des meilleur métier du monde.
    tu gagne des tunes en racontant des bobards toute la journée.
    « une porte d’accès pour les esprits » non mais je rêve.

  9. @Dworkin : Mais non, ça parait pourtant évident : le fantôme était soit architecte d’intérieur (créateur d’ambiance à la con), soit c’est le fantôme du regretté Sylvain Mirouf (quoi, il est pas mort ? Ha bon…)

  10. Sa me feri chier si qq1 ouvrai mon placard en pleine journer quand je suis pas la il fo 12h de jour 12h de nuit si vou voyer se que je veu dire

  11. moi c’est la mère qui me fait peur,franchement les trucages digne d’un film de spielberg!!!en + c’est elle qui tien justement la caméra !!,elle a besoin d’un mec!! c’est ça qu’il y lui manque !! un bon coup de quequette !!

  12. Vous êtes bête ou quoi ?

    Saviez vous qu’il ne faut pas nécessairement tenir et être derrière la caméra pour filmer. La caméra est clairement sur un pied ou une étagère, vu que l’image ne bouge pas d’un poil.

  13. vous le voyez ou le fil de peche? j’ai bien bien regarder et je le trouve pas (en mm temps vu la qualité de la video)

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard