Popcorn Time propose des films disponibles illégalement sur les sites de partage


On parle beaucoup de Popcorn Time depuis 2-3 semaines. Cette application tout support (Mac, PC, Linux) met à disposition des films disponibles illégalement sur les sites de partage.
Le site avertit l’utilisateur que les films qu’il proposent proviennent des sites de torrents, qui peuvent être illégaux en France (et dans le monde). Le site se décline de toute responsabilité concernant votre utilisation :

 

En quelques secondes, vous pouvez choisir votre film, avec les sous-titres disponibles, dont en Français depuis peu de temps) et le film se lance très rapidement. Le soft propose un choix de qualité en fonction du type de connexion.

Alors que le site officiel a disparu, bloqué suite à de nombreuses plaintes, le projet refait surface, emmené par d’autres développeurs.

Télécharger l’application PopCorn

Les dernières publications

16 réflexions au sujet de “Popcorn Time propose des films disponibles illégalement sur les sites de partage”

  1. leur site à fermé l’application elle fonctionnait encore leurs serveurs n’ayant pas encore été fermé moi je viens de le réessayer ce matin mais l’application ne fonctionne plus.

  2. @Elijah75, @Body avec les liens des applications du site en bas d’article, cela fonctionne. Les screenshots ont été réalisé juste avant la publication de l’article.
    A vos risques et périls !

  3. Marche très bien chez moi, merci !

    Au passage, si je peux rendre service : http://www.nikopik.com/2011/06/peerblock-logiciel-firewall-anti-hadopi.html

  4. ce qui est magnifique avec ce logiciel, c’est qu’il te permet de plus te faire griller quand tu dl directement un fichier torrent sur ton ordi (sans compter le tps de téléchargement ridiculement court)..
    la paille ultime quoi… :D :D :D

  5. Enfin l’hadopi n’a sanctionné réellement jusqu’à présent que deux personnes… C’est pas comme si c’était ultra efficace non plus leur machin… Pas de quoi paniquer non plus !

  6. Puis, à l’heure d’aujourd’hui il est possible de télécharger de façon totalement débrider & gratuitement. Le torrent c’est bien .. mais il y a d’autre façon de télécharger ^^.

  7. Merci pour ce Prog, incroyablement bien fait, Du tout en un :)

    Seul point faible, le film n’est pas téléchargé, ce n’est uniquement du streaming… :/

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard