Poppy : voir et filmer en 3D avec un iPhone

Transformer votre iPhone ou votre iPod touch en un appareil photo 3D ? Cela est désormais possible avec Poppy, un accessoire ressemblant à des jumelles conçu par Joe Heitzberg et Ethan Lowry.

Ces deux entrepreneurs américains  initiateurs de ce projet de fabrication d’accessoire pour iPhone ont fait appel à Kickstarter pour chercher des financements afin de commercialiser dans les plus brefs délais.

Poppy est doté d’un logement prévu pour placer un iPhone ou iPod touch. Grâce à un système  d’optiques et de miroirs, il est capable de prendre des clichés stéréoscopiques via le capteur de l’iPhone. Il offre également la possibilité de visionner un contenu en 3D. Et tout cela, sans intégrer aucune pièce électronique avec lui. Et pour observer les images, Poppy s’utilise comme une paire de jumelles. Il suffit juste d’équiper l’iPhone d’une application qui est également en cours de développement.

Alors, pour les utilisateurs de l’iPhone 4, 4S, iPhone 5 et la cinquième génération iPod Touch, Poppy vous offre la possibilité de voir et de filmer en 3D…d’une autre manière. Préparez au moins 40 euros, frais d’expédition inclus si vous comptez acquérir ce nouvel accessoire. Pour l’instant, les deux entrepreneurs américains souhaitent rassembler 40 000$ soit 30640€ avant le 26 juillet pour assurer une première livraison prévue pour décembre 2013.

 


Via

Les dernières publications

8 réflexions au sujet de “Poppy : voir et filmer en 3D avec un iPhone”

  1. J’ose ou pas le troll ?
    Bon aller, prem’s : Je suis toujours étonné de voir des entreprises créant des accessoires de qualité pour cette catégorie de matériel vouer a être obsolète (de forme, de puissance etc…) tellement rapidement…

  2. Quand on écrit de la merde et en plus pour troller, on essaye de ne pas faire de fautes surtout sur 13 mots. Quand on veut faire le beau on le fait avec un minimum de classe, jos le boloss.

Les commentaires sont fermés.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!