Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogActusPornhub se lance dans une campagne de sensibilisation sur la protection des océans

Pornhub se lance dans une campagne de sensibilisation sur la protection des océans

A cette époque où la pollution des océans est devenue une des problématiques majeures de notre planète, le géant du X, Pornhub s’est lancé dans une sensibilisation. Il s’agit d’un film pour adulte, incitant la population à mieux protéger la et les océans. Intitulée « Dirtiest porn ever », cette initiative a de quoi faire réfléchir et éveiller les consciences.

Un beau spectacle gâché par les déchets

Ce film est le fruit d’une collaboration entre Ocean Polymers, une association qui œuvre dans la protection des océans et Pornhub.

Pour le film, le site a choisi un couple amateur mais très populaire du site, Leolulu. Dans la vidéo, le couple se retrouve en pleine action au beau milieu d’une très sale.

Malheureusement, les saletés dans l’environnement empêchent d’apprécier le film. Les parties les plus intimes des acteurs sont en effet cachées derrière ces déchets. Conséquence, il a fallu procéder à un nettoyage pour admirer le spectacle.

Mieux encore, le géant du X a décidé de verser un don à l’association pour chaque vu de la vidéo. À noter que ce dernier n’est pas censuré.

Ainsi, il faut nettoyer pour que le plaisir ne soit pas gâché !

Publié le 31 août 2019 à 12:50, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches