Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogArtDes portraits au fusain d’un talentueux dessinateur qui joue magnifiquement avec les ombres

Des portraits au fusain d’un talentueux dessinateur qui joue magnifiquement avec les ombres

Chaque artiste a sa manière de présenter sa vision du monde avec un regard qui n’est pas biaisé par la réalité. Cela leur permet de présenter des œuvres particulières, tels que les beaux portraits au fusain d’un artiste coréen.

L’art de manier un outil de dessin complexe

Lee K est un dessinateur originaire de Séoul en Corée du Sud. Ce qui est fascinant dans ses créations, ce sont les beaux portraits au fusain qu’il réalise. Il faut savoir que la manipulation du fusain est assez complexe, car il nécessite une certaine dextérité.

Cependant, les de Lee K sont incroyablement dynamiques en combinant le crayon, l’encre et le charbon. Il s’agit là, d’un procédé malin pour créer des illustrations d’une incroyable intensité. De cette façon, l’artiste affirme proprement sa fibre créative artistique.

De magnifiques portraits pleins d’intensité

Il est de notoriété publique que de nos jours il y a plusieurs outils de . Mais les procédés de Lee K lui permettent de confectionner des images dramatiques. Ses créations sont remplies de lignes tourbillonnantes qui donnent une sensation de mouvement perpétuel.

L’artiste superpose des lignes de contours croisées sur de larges bandes pour construire les éléments clés des portraits. C’est-à-dire que ce processus l’aide à mettre en place les cheveux, les pommettes, le nez et les yeux.

D’autre part, les sujets des dessins sont variables. Il y a des modèles féminins et des modèles masculins. Par ailleurs, le mélange du crayon et de l’encre permet à l’artiste de donner du réalisme et de la profondeur à des créations. Tandis que l’utilisation du fusain permet de faciliter la mise en forme des visages.

Finalement, les contours des images sont bien définis, sans pour autant que le rendu final soit parfait. C’est dans l’imperfection de ses œuvres que l’artiste met en valeur son art.

Voici quelques portraits fascinants de beauté réalisés par l’artiste, en images. Vous pouvez voir plus de ses créations sur son compte Instagram.

Publié le 15 juin 2018 à 11:07, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches