BlogArtPortraits de Cristiano Ronaldo, Neymar et Messi réalisés avec des pieds et un ballon de football

Portraits de Cristiano Ronaldo, Neymar et Messi réalisés avec des pieds et un ballon de football

La Coupe du Monde 2014 est LE sujet de discussion du moment et ce dernier n’a pas échappé à l’artiste de Shanghai : . Après le portrait de Jackie Chan avec des baguettes chinoises, cette dernière a tenu à réaliser les de joueurs de football professionnels. Bien évidemment, elle n’a pas choisi les moins connu puisque ce sont , et Lionel Messi qui figurent dans la nouvelle création de l’artiste.

Cependant, elle n’a pas reproduit leurs visages avec un simple pinceau comme on pourrait le penser. a réalisé le portrait de ces 3 joueurs avec … ses pieds et un de football. Grâce à une toile de couleur blanche posée sur un terrain de football, la jeune femme a reproduit les 3 joueurs de manière vraiment impressionnante. Avec l’aide de ses pieds, d’un ballon de football et 8 peintures de couleur différentes contenues dans des sceaux, elle est parvenue à reproduire les maillots et traits physiques de Ronaldo, et Messi, les rendant tout de suite familier pour les spectateurs.

Le résultat est vraiment bluffant, regardez !

Publié le 17 juin 2014 à 21:54, par :
ProTo71

Auto-entrepreneur en rédaction web et Community Management depuis Janvier 2014. Loisirs : rédacteur en chef et Community Manager au sein de la InFamouS eSport depuis 2009, association de loi 1901 multigaming créée en 2004 et évoluant dans le domaine du sport électronique sur PC et consoles. Passion pour les jeux vidéo et goût prononcé pour l'informatique, le cinéma, la musique et les sorties.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches