BlogGadgetUne poupée de Trump nu en troll ? On vous dit où l’acheter !

Une poupée de Trump nu en troll ? On vous dit où l’acheter !

L’imagerie de Trump ne cessera jamais d’inspirer les artistes. Il faut dire que si son look est assez singulier, sa personnalité invite à la moquerie. Si vous êtes collectionneur, voici un objet qui aiguisera votre curiosité : la poupée de Trump nu en troll.

Vous vous souvenez de ce tableau à l’image de Trump réalisé avec des sexes masculins ?  Ou encore du portrait de Donald Trump nu ? Et bien voici un autre nu où l’homme n’est toujours pas gâté par la nature : une poupée de Trump nu, en troll.

Un hommage aux années 90

Vous avez peut-être en tête ces poupées troll qui faisaient un grand succès dans les années 90 avec leur corps nu et leur coiffure colorée improbable ? Et bien vous avez raison, c’est de ces poupées que l’artiste Chuck Williams s’est inspiré.

Il lui a rajouté un téléphone en guise d’accessoire. C’est une façon de mettre en relief la passion qu’a le président des Etats-Unis à tweeter plus vite que son ombre.

Si elle vous intéresse, vous pouvez la commander pour 25 dollars sur le site de crowdfunding KickStarter.

Publié le 20 février 2017 à 15:42, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches