BlogFun, High-Tech/WebPour célébrer le « Big Data Expo », la Chine offre un spectacle de lumières en déployant 526 drones

Pour célébrer le « Big Data Expo », la Chine offre un spectacle de lumières en déployant 526 drones

Depuis 2015, la ville de Guizhou a accueilli le « China International Big Data Industry Expo« . Aujourd’hui devenue la vallée des mégadonnées en Chine, cette province accueille encore cette année le Big Data Expo 2019 dont les événements sont spectaculaires.

Ayant ouvert ses portes le 26 mai dernier, cette exposition s’intéresse « au développement innovant et à l’avenir du numérique« . Pour l’occasion, 156 entreprises internationales en provenance de 25 pays ont pris part à cet événement annuel incontournable. On peut compter entre autres la Russie, les Etats-Unis, l’Inde, le Royaume-Uni, le Canada, l’Israël et Singapour.

Pour l’ouverture de cet événement majeur, un magnifique spectacle de lumières a été offert sur la place devant le Centre de conventions et d’exposition de Guiyang. Un spectacle tout à fait éblouissant qui a été réalisé à l’aide de 526 drones luminescents. Tel un ballet de drones dans la nuit, le show a été impressionnant grâce aux diverses formes, animations et designs 3D que représentaient les drones : une planète, un humain, des papillons, etc.

Publié le 2 juin 2019 à 16:50, par :
Camille

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches