BlogFun, High-Tech/WebPour célébrer le « Big Data Expo », la Chine offre un spectacle de lumières en déployant 526 drones

Pour célébrer le « Big Data Expo », la Chine offre un spectacle de lumières en déployant 526 drones

Depuis 2015, la ville de Guizhou a accueilli le « China International Big Data Industry Expo« . Aujourd’hui devenue la vallée des mégadonnées en , cette province accueille encore cette année le Big Data Expo 2019 dont les événements sont spectaculaires.

Ayant ouvert ses portes le 26 mai dernier, cette exposition s’intéresse « au développement innovant et à l’avenir du numérique« . Pour l’occasion, 156 entreprises internationales en provenance de 25 pays ont pris part à cet événement annuel incontournable. On peut compter entre autres la Russie, les Etats-Unis, l’Inde, le Royaume-Uni, le Canada, l’Israël et Singapour.

Pour l’ouverture de cet événement majeur, un magnifique spectacle de lumières a été offert sur la place devant le Centre de conventions et d’exposition de Guiyang. Un spectacle tout à fait éblouissant qui a été réalisé à l’aide de 526 luminescents. Tel un ballet de dans la nuit, le show a été impressionnant grâce aux diverses formes, animations et designs 3D que représentaient les : une planète, un humain, des papillons, etc.

Publié le 2 juin 2019 à 16:50, par :
Camille

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches