BlogGadget, Mode FemmePour Halloween déguisez-vous en Ronald McDonald sexy

Pour Halloween déguisez-vous en Ronald McDonald sexy

L’idée est insolite, mais pourquoi pas. Si vous en avez marre des zombies, des vampires, si vous trouvez que les déguisements de costume de soldat israélien sont épouvantables de mauvais goût, ou si vous trouvez que la robe bleu ou or est trop 2015 optez alors pour la tenue Ronald McDonald .

deguisement-ronald-femme

Avec cette panoplie de Ronaldette, vendue à près de 40 euros, vous pourrez enfiler une combi rayée blanche et rouge, avec un body jaune zippé rouge à l’avant.

ronald-sexy-cosplay ronald-mcdonald-femme

Malheureusement les chaussures, la perruque et les gants ne sont pas fournis avec le .

Si ça vous plait, rendez-vous sur Yandy.

Publié le 26 septembre 2016 à 18:49, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2017 | Tuxboard : concentré de news fraîches