Pour Noël, la FDJ a sorti l’artillerie lourde pour vous gâter !

Les fêtes de Noël sont sans aucun doute l’un des événements les plus attendus de l’année.

Et si cette année, en France (comme dans d’autres pays) on se prépare à un Noël atypique, contexte sanitaire oblige, la Française des Jeux a tout mis en œuvre pour vous aider à passer des instants inoubliables.

Bien que Noël soit avant tout un moment de joie, de partage, d’amour, il est aussi source de multiples dépenses pour les français. Mais l’amour n’a pas de prix et de fait, les jolis paquets aux pieds des sapins seront assurément présents, pour les enfants comme pour les grands !

Et pour fêter Noël comme il se doit, la FDJ a donc sorti l’artillerie lourde et vous propose non pas un, ni deux mais trois jeux exclusifs pour vous gâter ! Focus sur les différents jeux « spécial Noël » de la FDJ.

Un Calendrier de l’Avent 2020 de folie !

Avec le Calendrier de l’Avent de la FDJ, vous ne prendrez pas un gramme sur la balance, promis ! En revanche, votre compte en banque pourrait bien peser plus lourd et c’est tant mieux en cette période compliquée.

En effet, du 1er au 25 décembre, la FDJ vous invite à remporter chaque jour l’une de ses magnifiques surprises. Il vous suffit simplement de miser un minimum de 10 euros pour valider votre participation. En savoir plus sur le Calendrier de l’Avent 2020 de la FDJ ?

Il est à souligner que pour le Calendrier de l’Avent de la FDJ, vous pouvez cumuler jusqu’à 2 chances de gagner des cadeaux par jour !

Entre gain en cash allant jusqu’à 40 000 euros, ordinateur McBook, smartphone dernière génération, console de jeux Nintendo Switch et bien d’autres encore, votre Noël sera magique à n’en pas douter !

Attention cependant, seuls les joueurs « en ligne » peuvent prendre part au Calendrier de l’Avent FDJ de 2020. Eh oui, cette offre promotionnelle est réservée exclusivement aux joueurs qui possèdent un compte valide sur le site officiel de la FDJ ou sur son application mobile.

Un « Noël au Sommet » avec la FDJ !

Depuis 2009, la Française des Jeux nous régale toujours d’un jeu de grattage éphémère, à savoir un jeu à gratter « spécial Noël ».

Cette année, vous pourrez tenter de remporter jusqu’à 250 000 euros avec le jeu de grattage Noël au Sommet de la FDJ. En savoir plus sur ce nouveau jeu à gratter de Noël ?

Avec ce nouveau ticket à gratter, ambiance sports d’hiver garantie et il est vendu au prix de 5 euros. Un prix certes onéreux, mais vous pourrez participer à 3 jeux en 1 !

Remontées mécaniques, sapins, cadeaux, neige, avec le jeu de grattage Noël au Sommet de la FDJ, vous passerez des fêtes complétement givrées à n’en pas douter !

Pour en comprendre les principes et savoir quelles sont les probabilités des différents rangs de gains du jeu à gratter Noël au Sommet, nous vous invitons à consulter le site Communiqué Presse Jeu qui détaille les probabilités de tous les jeux de grattage.

Ce que nous pouvons d’ores et déjà vous annoncer, c’est que vous avez près d’une chance sur trois de remporter un gain avec le jeu Noël au Sommet, et à défaut de remporter le jackpot de 250 000 euros, vous pouvez toujours tenter de décrocher le magnifique jackpot du Grand Loto de Noël !

Noël, le Grand Loto 2020 est désormais lancé !

Cette loterie devient une coutume, à Noël, la FDJ organise depuis quelques années un tirage exceptionnel du Loto intitulé Grand Loto de Noël.

Le Grand Loto de Noël 2020 de la FDJ, ce sont 15 millions d’euros mis en jeu ! Pour 5 euros la grille, vous pourrez donc tenter de vivre un Noël magique et féerique.

On vous voit venir ! 5 euros une grille de Loto, c’est cher payé et ce n’est pas ce prix-là habituellement ! Vous avez bien raison ! Le coût est plus élevé que de coutume mais pour une bonne raison.

En effet, il faut savoir qu’avec le Grand Loto de Noël 2020 de la FDJ, il y aura forcément un ou des heureux ! Eh oui, les 15 millions d’euros seront obligatoirement remportés, c’est la règle de base de ce Loto éphémère.

Comment est-ce possible ? C’est simple : si un joueur trouve la combinaison gagnante, alors il sera riche à millions et verra sa vie changer à jamais. Mais dans le cas contraire, les 15 millions d’euros seront redistribués à tous les joueurs gagnants aux rangs inférieurs !

Un pourcentage est attribué à chaque rang de gain et de ce fait, même si vous ne trouvez « que » trois petits numéros, vous repartirez quand même avec une jolie somme. Enfin, pour en savoir plus sur le Grand Loto de Noël 2020 de la FDJ, consultez cette page !

On vous le dit, Noël avec la FDJ, c’est tout simplement magique !

Avec son Calendrier de l’Avent, son jeu de grattage Noël au Sommet et son Grand Loto de Noël, la FDJ vous promet un Noël 2020 inoubliable avec des milliers d’euros à remporter ainsi que de jolis cadeaux.

Et si vous hésitez encore à prendre part à l’un de ses trois jeux, n’hésitez pas à vous rendre sur le site Communique Presse Jeu.com qui vous explique dans les moindres détails tous les événements de la FDJ.

N’oubliez pas, comme le souligne si bien la FDJ, « chaque jour est une chance » !

Les dernières publications
Tuxboard