BlogGadgetPowerflask la batterie de secours en forme de flasque

Powerflask la batterie de secours en forme de flasque

Powerflask propose une batterie de secours en forme de flasque. Tous nos appareils connectés : téléphone, smartphone, tablette, consomment de plus en plus de batteries et nous avons toujours besoin de les recharger. Il existe de nombreuses marques qui offrent une charge supplémentaire à travers une coque, mais cela à l’inconvénient d’épaissir et d’alourdir nos appareils connectés.

PowerFlask permet de recharger jusqu’à trois appareils USB simultanément. La flasque numérique est rempli d’une batterie lithium rechargeable capable de recharger deux iPads et un iPhone en même temps. D’une puissance de 13.000 mAh dans une batterie lithium-ion et compatible iPhone, iPad, iPod, et pour smartphones sous Windows et Android.

La batterie de secours en forme de flasque : Powerflask est livrée avec tous les câbles et les connecteurs pour les smartphones et tablettes les plus connus.

Un One Day On Stuff  que vous retrouverez au prix de 70 euros sur Amazon ou directement sur le site du constructeur Digital Treasures.

Publié le 4 mars 2013 à 11:58, par :
La rédaction // Facebook


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches