BlogFunEffrayant : des zombies attaquent des personnes seules dans le métro

Effrayant : des zombies attaquent des personnes seules dans le métro

Zombie Metro Bresil

Vous l’aurez tout de suite compris, cette attaque est en fait une quand on en voit beaucoup sur Internet. Mais cette fois-ci elle a été organisée par une chaîne de télévision brésilienne avec des moyens énormes.

Prank Zombie Metro Bresil

Silvio Santos, une star de la télévision brésilienne, présente une émission de caméras cachées (Câmera Escondida). Sa nouvelle blague est terrifiante et a nécessité des maquilleurs professionnels, des figurants et a largement été inspirée par la série The Walking Dead avec la présence de de nombreux zombies pas gentils du tout.

Attaque Zombie metro Bresil

Une rame de de Fortaleza a été piégée avec des caméras pour ne rien manquer de la scène. La victime monte à bord et se retrouve seule. Le démarre mais l’angoisse commence à monter lorsque les lumières se mettent à scintiller. Le est ensuite immobiliser à la station suivante. Les choses vont alors dégénérer. D’autres caméras cachées testent également la réaction des passants notamment lors d’une agression.

Publié le 31 mars 2015 à 11:32, par :
gui // Twitter

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.

loading...

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches