BlogFunLe tout premier bain d’un bébé rhinocéros

Le tout premier bain d’un bébé rhinocéros

Les bébés rhinocéros, c’est un peu comme les bébés licornes. On ne se lasse pas de les regarder et de trouver adorable leur côté patauds. Alors, quand une vidéo d’un rhinocéros qui prend son premier est partagée sur Facebook, nous on n’hésite pas à la relayer.

bain-bebe-rhinoceros

Elle a à peine trois semaines, elle c’est une femelle rhinocéros noir qui a vu le jour au Blank Park à Des Moines (Iowa.)

Le 31 octobre dernier, la page Facebook du a partagé une vidéo du et de sa mère, on y voyait alors la petite rhinocéros savourer son premier .

On aime le plaisir qu’elle semble prendre et ses glissades incontrôlées ! On aime moins que la scène se déroule en captivité, mais des internautes se sont émus de cette situation (on se souvient aussi de ce parc d’attraction népalais qui avait lâché un rhinocéros en pleine ville pour annoncer son ouverture.)

« Pour moi c’est si triste que cette petite créature soit emprisonnée. Réfléchissez aux raisons pour lesquelles certaines espèces sont en danger et faites quelque chose pour changer cela. Au lieu de garder des animaux innocents dans les prisons que l’on appelle zoo. Est-ce que c’est ça protéger une espèce ? Réveille-toi humanité ! C’est dingue !« 

Publié le 2 novembre 2016 à 18:48, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches