Premier League : Journée des exploits


41 ans que Newcastle n’avait pas remporté de match à Manchester United. Il a fallu une équipe de Frenchies, face à l’équipe de david Moyses pour réaliser cet exploit. Bravo Cabaye !

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

 

De son côté, Chelsea n’avait pas perdu face à Stoke City depuis 38 ans. Malgré deux superbes buts de Schürrle, Sotke s’impose 3-2 sur un but victorieux tout aussi sublime de Assaidi.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Hugo Lloris auteur d’une nouvelle boulette, heureusement sans gravité.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Les dernières publications

6 réflexions au sujet de “Premier League : Journée des exploits”

  1. c’est drôle comme en France on parle des boulette de Lloris…son match de mardi ou il a été spectaculaire et a sauvé son équipe on en parle moins…c’est sur que de jouer contre les plus grosses équipes du monde c’est autre chose que OM-Sochaux…Et encore mandanda a eu lui de la chance avec un arbitre qui a oublié de sifflet un pénalty qui aurait du prendre. Moi je préfère qu’Hugo sois un peu moins bien (comme tous les joueurs on des creux de tps en tps) maintenant plutôt qu’en juin-juillet ;)

  2. @pablo: remballe ta rage stp, tu inclues Mandanda juste pour lui chier dessus, c’est pas cool. Lloris est bon, il a le droit de faire des erreurs.

  3. dark_soul a commenté le 8 décembre 2013 à 18 h 28 min // #4
    mandanda,c’est a se demander comment un gardien aussi mauvais peut jouer en ligue 1.

    –> dark_soul, c’est à se demander comment un type aussi mauvais peut parler football . Et pourtant, c’est pas un sport pour génie … Franchement si Mandanda est mauvais, je me demande ce qu’un excellent gardien est . Il a porté l’OM a bout de gant pendant plusieurs années.

    Mandanda c’est :

    En club

    Championnat de France

    Champion: 2010.
    Vice (3) : 2009, 2011 et 2013.

    Coupe de la Ligue

    Vainqueur (3) : 2010, 2011 et 2012.

    Trophée des champions

    Vainqueur (2) : 2010 et 2011.

    Distinctions personnelles

    Élu meilleur gardien du Tournoi de Toulon en 2005.
    Révélation de l’année France Football en 200712
    Trophée du joueur du mois UNFP en février 2008 et août 2008.
    Élu meilleur gardien de Ligue 1 aux trophées UNFP en 2008 et 2011.
    Nommé dans l’équipe type de Ligue 1 en 2008 et 2011.

    pablo a commenté le 8 décembre 2013 à 14 h 31 min // #2
    c’est drôle comme en France on parle des boulette de Lloris…son match de mardi ou il a été spectaculaire et a sauvé son équipe on en parle moins…c’est sur que de jouer contre les plus grosses équipes du monde c’est autre chose que OM-Sochaux…Et encore mandanda a eu lui de la chance avec un arbitre qui a oublié de sifflet un pénalty qui aurait du prendre. Moi je préfère qu’Hugo sois un peu moins bien (comme tous les joueurs on des creux de tps en tps) maintenant plutôt qu’en juin-juillet ;)

    –> En même temps, c’est un peu son rôle de sauver l’équipe étant le dernier rempart … Je vois les gros titre : « Lloris a fait son travail !  » Mais là, ça commence à en faire beaucoup des conneries par notre cher lloris (aussi bon soit-il). Barthez a vécu la même galère !

  4. Encore un but que se prend MU parceque Evra est à la ramasse… Regardez bien tous les buts que se prend MU à cause de lui

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard