Voici à quoi ressemble le premier baiser

first kiss experience


Pour sa toute première vidéo, la jeune réalisatrice Tatia Pilieva a demandé à 20 personnes qui ne se connaissent pas de s’embrasser. Dans ce petit film en noir et blanc de plus de 3 minutes, on y découvre la timidité de ces hommes et de ces femmes qui se voient pour la première fois. First Kiss est une expérience qui fait revivre cet instant précédant l’échange d’un baiser.

Edit : Visionnée plus de 8 millions de fois sur Youtube, la vidéo est l’oeuvre de la marque américaine de vêtements Wren. Il s’agit en réalité d’acteurs qui portent la nouvelle collection de la marque. Ces derniers n’étaient pas au courant qu’ils allaient embrasser avant d’arriver sur le tournage.

Chargement du player …

Les dernières publications

17 réflexions au sujet de “Voici à quoi ressemble le premier baiser”

  1. @MNSH

    Soko dans la video « First Kiss » où 20 inconnus s’embrassent pour la 1ère fois

    une recherche sur le net.

  2. @ remington. pour ma défense je n’avais pas lu la présentation de la vidéo.je le regrette. je n’aurais pas fait ce commentaire.

  3. à vrai dire regardez bien le générique de début mais la marque apparaît, elle est donc citée, même si c’est furtif on est d’accord.

    Et pour la petite histoire dès que la vidéo est apparue aux US, Wren était cité dans les articles qui relayés la vidéo (buzzfeed).

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard