BlogVoyageLes premières classes les plus chics des compagnies aériennes

Les premières classes les plus chics des compagnies aériennes

top-10-plus-belles-premieres-classes-compagnies-aeriennes

Top 10 des plus belles 1ères Classes

Présentation de la suite privée de la First Class d’Etihad Airways dans un A380. Appelée The Résidence, elle offre Champagnes dans des verres en crystal et un énorme choix de boissons (vins…) à volonté, évidemment. Un service sur-mesure et disponible à tout moment par un membre de l’équipage qui vous est dédié. A noter la douche, toilettes privés, double lit, TV…

La suite de la 1ère classe de la Cathay Pacific à bord d’un 777

Six suites sont disponible à bord du Boeing 777-300ERs de la compagnie. Un large choix de vins? Présentation vidéo du service que l’on reçoit à bord lors d’un vol entre New York et Hong Kong. Surement l’un des lits les plus confortables de toutes les compagnies aériennes.

On aime le coucher de soleil au dessus des plaines glacées est sublime (ce service est offert par la compagnie).

La Suite de la Singapore Airlines dans un A380


La propose un double lit, une TV 23″ avec USB et HDMI (pour brancher la PS4). Repas avec caviar et homard. Un confort ultime dans ces mini salons ornés de bois.

Jet Blue et sa suite avec des portes fermées

Envie de voyager sans être dérangé et sans être observé ? Jet Blue propose sa avec des portes ou rideau afin d’être parfaitement isolé. Pas le plus luxueux, mais le plus tranquille.

La suite des Premières Classes des compagnies aériennes.

First Class chez Japan Airlines dans un triple 7


Avec un menu nippon ni mauvais mais une qualité de sommier exceptionnel (choix souple ou plus renforcé), JAL propose également une magnifique carte de boissons alcoolisées, vin, champagne et notamment leurs meilleurs Whisky.

chez Emirates


Une des meilleures expériences de vol. Un équipement multimédia complet, avec un bar personnel, une douche. Un appartement à 11.000 m d’altitude. Le youtubeur Casey Neistat a même été surclassé et a filmé son vol mémorable entre NY et Dubai. Il dévoile tous les éléments de sa vidéo :

La première classe sur un 747-400 de la Lufthansa

Un lit séparé du siège pour chaque passager de la première classe. L’étage supérieur de l’avion ne peut contenir que 8 places, pur un vol encore plus exclusif. Lufthansa propose quelques uns des meilleurs équipements des lignes de l’ouest.

Qatar Airways : la première classe en A380

Les sièges ne proposent pas forcément un espace privé mais vous pouvez relever une cloison pour dormir tranquillement.

Qantas, la première classe avec diner étoilé en A380

Le chef Neil Perry s’est occupé à offrir le meilleur repas pour les passagers première classe de Qantas Airlines. Le tout dans un confort agréable.

Cabine La Première (classe) chez Air France

Un confort ultime et avec un personnel aux petits soins, présenté avant le décollage. Le petit plus que propose la compagnie française, l’accueil personnalisé à l’aéroport et  l’accès prioritaire aux bagages à la sortie de l’avion. Et encore plus d’espace dans la nouvelle suite La Première avec une large table sur un ottoman pour manger avec une autre personne.

Publié le 17 novembre 2016 à 22:12, par :
La rédaction // Facebook


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches