Prendre une cuite au Gel Hydro-alcoolique désinfectant pour les mains


Une nouvelle façon de boire de l’alcool ultra rapidement. Après les tampons dans le rectum ou encore l’eyeballing, la mode serait à la cuite au Gel Hydro-alcoolique désinfectant pour les mains.
Six adolescent se sont présentés dans deux centre d’urgences de San Fernando Valley après s’être empoisonnés au gel Sanitizer.
Ces ados ont séparés avec du sel le gel, gardant, selon leurs propos, uniquement l’alcool, fortement concentré. Une technique qu’ils ont trouvé sur internet, pour distiller leur « breuvage ». Selon les medecins qui se sont occupés de ces jeunes fuchimistes du dimanche, d’autres adolescents auraient testé d’extraire de l’alcool de sirop pour la toux, d’extrait de vanille et même de liquide de bain de Bouche.

Je vous le rappelle ce que vous voyez quand vous buvez, ce qui n’est pas joli joli à voir, comme avec la série tu t’es vu quand t’as bu ?

Chargement du player …

Les dernières publications

9 réflexions au sujet de “Prendre une cuite au Gel Hydro-alcoolique désinfectant pour les mains”

  1. La médecine et le progrès permettent à l’homme de vivre plus longtemps alors il faut bien que la sélection naturelle se fasse différemment….il y a vraiment des crétins !

  2. @chambranle : ca n’a rien à voir….les jeunes aux USA n’ont aucun mal à se procurer des fausses cartes d’identité leur permettant d’acheter de l’alcool….ce sont juste des débiles !

  3. Alors qu’une bonne bouteille de sky te pète la tête, il faut désormais s’improviser chimiste avant de faire une soirée. il y a plus de jeunesse

  4. Pour en arriver à essayer d’extraire de l’alcool à partir de produit qu’ils peuvent acheter, c’est bien qu’ils n’arrivent pas à s’en procurer hein…
    C’est vraiment crétin d’interdire la consommation d’alcool avant 21ans !
    Je trouve ça plus dangereux d’avoir le permis à 16 ans perso.

  5. +1 Chambranle et Pier.
    Il y a des Etats où c’est juste impossible, c’est comme rentré en boite tu ne peux juste pas. Et c’est bien ridicule

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard