Prends le pouvoir sur moi Jean-Luc Melenchon


Jean-Luc Melenchon star d’une chanson, celle de Victoire Passage et qui s’intitule : Prends le pouvoir sur moi Jean-Luc Melenchon.

Chargement du player …

13 réflexions au sujet de “Prends le pouvoir sur moi Jean-Luc Melenchon”

  1. La musique et la voix sont tout bonnement insupportables ! Enfin, dans la lignée des Lorie, jenifer & compagnie.

  2. En tout cas si l’initiative a été approuvée par JL Mélenchon ce gars est vraiment démago : ben oui, une blonde avec des gros seins et un cul d’enfer, tous les mecs vont voter pour lui c’est sûr…

  3. vous avez pas compris que c’était une blague les mecs?! c’est grave là!
    0’47 elle dit je te soutendrai, c’est pas possible
    ce n’est pas une initiative approuvée par JLM; ce n’est pas une chanson en son honneur; c’est ni pour le soutenir ni pour le descendre; la musique et la voix c’est fait exprès que ça soit cheum; et pour finir ce n’est pas un trans
    Moi j’ai bcp ri en la voyant, et c’est juste le but bande de boloss

  4. @Marion : un peu de retenue, je te prie.
    Si tu avais lu un peu les articles qui fleurissent par ici depuis peu, tu apprendrais que la suedoise Victoire Passage (Alias Rebecca Carlborn) est VRAIMENT fan de Jean-Luc Melenchon ! Sa voix et la musique sont tout ce qu’il y a de plus naturellement voulu (elle n’a pas réussi à sortir son premier album…). Maintenant, c’est volontairement drôle, ou du moins intentionnellement souriant mais ça n’empêche pas qu’on puisse se demander si ça sert ou non JLM… En tout cas si la blonde voulait qu’on parle d’elle ET de JLM… c’est gagné ! De là à trouver ça drôle ou bien fait…
    Signé : le boloss

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard