Prénom du bébé de Kim Kardashian et Kanye West

Kim Kardashian et Kanye West ont enfin levé le voile sur le prénom de leur bébé. Il s’appellera donc North. Et avec un père qui se nomme West, vous n’imaginez pas la bonne association des deux ou comme Kanye East.

14 réflexions au sujet de “Prénom du bébé de Kim Kardashian et Kanye West”

  1. Ca devrait être interdit de donner un prénom aussi ridicule….pauvre gamin, il va en baver, notamment durant sa scolarité avec de nombreuses moqueries…

  2. @Alex Je ne suis pas persuadé que Kanye West impressionne
    plus que ça les enfants, mais je me trompe peut-être. ;-)

  3. @donuts et zeb
    Je ne dis pas ça parce que j’aimais bien kanye west, mais franchement (étant moi même jeune, et connaissant quelques enfants de personnes connus) avec la société d’aujourd’hui, beaucoup font de la lèche avec ces personnes parce que c’est « cool » d’être ami avec eux. Et étant donné que, bien qu’il ne soit pas le plus talentueux, il est le rapeur le plus populaire en se moment, oui je suis sérieux.

  4. (étant moi même jeune, et connaissant quelques enfants de personnes connus),alex je vote pour toi,la phrase la plus mythique de cette année !!!

  5. petit message, quand tu vois ta pute de mére,dis lui qu’elle a fait un gosse avec un connard qui pense qu’un enfant c’est une marque déposé.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard