Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogMusiqueRevoir la prestation des Insus (Téléphone) au Point Éphémère à Paris

Revoir la prestation des Insus (Téléphone) au Point Éphémère à Paris

300 personnes ont eu le privilège d’assister au des Insus (nom donné par Jean-Louis Aubert, Louis Bertignac et Richard Kolinka) afin de faire revivre , le groupe phare du rock français des années 1980, le 11 septembre 2015, au Point Éphémère, dans le Xème arrondissement de Paris.
Préparée dans le plus grand secret, la reformation du groupe sous un nouveau nom avait été annoncée au début du mois de septembre.

les insus point ephemere paris

Aleksander Angelov était à la basse. Le musicien, qui s’est déjà produit au côté de Jean-Louis Aubert a pris la place de Corine Marienneau. Le groupe a interprété les tubes comme Argent trop cher, La bombe humaine, Cendrillon, ou encore New York avec toi.

Crache ton venin

Au cœur de la nuit

A noter que Les Insus ont annoncé un second au Splendid de Lille ce 15 septembre, salle pouvant accueillir jusqu’à 900 personnes.

Publié le 12 septembre 2015 à 15:01, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches