Prière sur le coffre de son taxi à New York


Une prière insolite dans les rues de New York, sur Broadway. Ce chauffeur de taxi s’arrête pour réaliser sa prière. Faute de place, il pose son tapis sur le coffre de son véhicule et commence sa prière. Faut savoir rester zen malgré les passages sur le trottoir.

Les dernières publications

22 réflexions au sujet de “Prière sur le coffre de son taxi à New York”

  1. C’est vrai que c’est insolite, mais il n’y a pas de quoi se moquer. Au moins il suit ce en quoi il a foi, c’est respectable (après je le connais pas, ca se trouve c’est un enfoiré ^^)

  2. c’est son droit, le taxi lui appartient et comme ça il géne personne pour ce garer

    ça fait plaisir de voir ça , surtout a New York la ville des paranoiak..

  3. Mais bien sur qu il faut s en moquer. C’est pas de la priere ca .. c de l ostentation. Et biensur que c isolite. Je pense qu il y en a qui devrait avoir du recule sur leur propre religion! Heuresement que ca n est pas (que) ca l islam !

  4. Lamentable! Je suis catho et je respecte chaque religion. Si on avait fais une caméra cachée, les musulmans se seraient offusqués. N’importe quoi…

  5. Me saoul ces blérots (Attention, j’vais passer pour un raciste) qui, dès qu’on parle de religion s’insurge « Waaaah, mais attentiooooon, faut respecteeeeer, nan mais oh, c’est la religiooooon, tu sais pas tooooi ! »

    Le jour ou les gens arrêteront de rire des moches, roux, handicapés, gosses, personnes âgées, chinois, cul bénis, j’arrèterais de rire sur un sujet tel que la religion !!

    Faut arréter de faire son hypocrite… halawakba amen et compagnie !

    (Oh mon dieu noooon, il est raciiiiiiiiiiiste !!!…)

  6. Et ça vous regarde en quoi qu’il fasse sa prière sur le toit du coffre !!! je comprends pas pourquoi vs vs mêlez des affaires des autres ! quand vs vs habillez bizarrement, est ce qu’il y a qu’un qui vs accuse ?
    Alors pr ceux qui se croient « IN » on est dans une sphère ou chacun fait ce qu’il veut, s’habille comme lui semble, pratique la religion à laquelle il croit… Au moins lui, il a de la foi et respecte ses obligations envers sa religion et s’en fout de VOUS et de VOS commentaires à la con.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard