BlogActusGang bang socialiste – La primaire de la gauche vue par Pierre-Emmanuel Barré

Gang bang socialiste – La primaire de la gauche vue par Pierre-Emmanuel Barré

Dans sa drôle d’humeur diffusée dans La Bande Originale sur France Inter ce mercredi 11 janvier 2017, a parlé essentiellement de la de la gauche, surnommée le « Gang bang socialiste ».

Pendant sa chronique hebdomadaire, l’humoriste nous donne son avis croustillant sur les différents enjeux de l’événement politique. On peut dire que tous les candidats en prennent pour leur grade !
Pour infos, le premier débat aura lieu le 12 janvier. Les premier et deuxième tours se tiendront les 22 et 29 janvier prochains.

Demain c’est très très bien, parce que demain soir, il y a le grand débat des primaires de gauche avec six hommes, une seule femme et en plus, ils sont tous blancs, en fait, c’est pas vraiment un débat, c’est plutôt un gang bang au Ku Klux Klan.

Si la politique, c’était basé sur le mérite, les primaires de gauche, ce serait comme la chatte à Morano, y aurait personne dedans.

Sylvia Pinel, t’as été ministre du logement. Il y a toujours des SDF, tu dégages.

Benoît Hamon, t’as été Ministre de l’Économie solidaire. L’économie est toujours pas solidaire, tu dégages.

Vincent Peillon, t’as été ministre de l’éducation. Il y a toujours des fans de Kev Adams, tu dégages.

Manuel Valls, t’as été Manuel Valls, tu dégages.

Si vous voulez vraiment vous ridiculiser à la télé, faites pas un débat, inscrivez-vous à « N’oubliez pas les paroles ».

Non, Manuel ! Je ne veux pas être ton ami. Tu baves sur mon épaule depuis le décollage. Pendant la démonstration du gilet de sauvetage, t’as demandé où étaient les palmes. Et quand le commandant de bord a dit qu’on
pouvait enlever sa ceinture, t’as dit: “J’peux pas, j’ai un jogging”.
Je vais être franc avec toi Manu. S’il y avait une manivelle pour baisser le petit hublot comme dans les voitures, ça fait longtemps que t’aurais atterri.

Publié le 11 janvier 2017 à 18:50, par :
Polo //

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2017 | Tuxboard : concentré de news fraîches
×
Like notre page Facebook
×
As tu aimé ce contenu ?
Partage le sur Facebook