Primark prend une décision radicale contre tous les clients relous !

Primark a décidé de protéger ses employés face au comportement des clients. La marque impose désormais de nouvelles règles très strictes en boutique.

Vous aimez faire votre shopping chez Primark pour faire de bonnes affaires ? Attention, car la marque vient d’instaurer de nouvelles règles dans tous ses points de ventes. Découvrez vite tout ce qui va changer en boutique dès cet été. On vous dit tout de A à Z !

Primark victime de son succès

Primark est une chaîne de magasin très populaire en France. En effet, la marque a très vite séduit les consommateurs grâce à son concept inédit.

L’enseigne possède un objectif très précis : celui de rendre la mode accessible à tous. Elle propose alors des vêtements et accessoires à des prix défiant toute concurrence.

Primark est une véritable mine d’or pour faire de bonnes affaires. La boutique commercialise aussi des objets déco, des cosmétiques et plein d’accessoires pour toute la famille. Ses boutiques s’étendent sur plusieurs étages et font le bonheur des shopping addict qui passent des heures en rayons.

Ce concept unique rencontre cependant quelques limites. En effet, les employés de Primark se plaignent souvent de l’attitude de certains clients. Manque de respect, pagaille dans les rayons… les vendeurs ont parfois du mal à travailler dans de bonnes conditions.

La marque a donc décidé de prendre des mesures exemplaires face aux nombreuses plaintes des employés. En effet, la direction de Primark vient d’appliquer de nouvelles règles très strictes dans tous ses points de ventes.

La direction protège ses employés

Primark met un point d’honneur à offrir la meilleure expérience shopping à ses clients. Cependant, la marque souhaite également protéger ses collaborateurs face aux abus du public.

Il y a quelques jours, l’enseigne a pris en compte les remarques de ses employés. Elle a décidé d’appliquer un nouveau règlement qui s’applique désormais dans tous les points de ventes.

Ces nouvelles règles doivent être respectées à la lettre par tous les clients en magasin. Celles-ci visent à aider les vendeurs à mieux gérer la boutique lors des périodes de rush. Les nouvelles mesures permettent aussi aux salariés d’alerter les clients face à leur comportement. Un changement de taille qui pourrait bien changer les choses de manière très radicale !

Auparavant, les vendeurs Primark n’avaient pas le droit de répondre aux clients irrespectueux. Désormais, ils pourront recadrer les personnes mal intentionnées, à condition de rester très diplomate.

Mais ce n’est pas tout ! Les salariés de Primark vont aussi pouvoir respirer à l’heure de fermer la boutique grâce à la seconde règle radicale.

De nouvelles mesures radicales

Si vous adorez flâner dans les rayons Primark pendant des heures, cette règle risque peut être de chambouler vos habitudes. En effet, il est désormais interdit de dépasser les horaires fixées par le magasin.

Les clients n’auront plus le droit d’entrer quelques minutes avant la fermeture. De quoi éviter les horaires à rallonge pour tous les employés.

Vous ne le savez peut-être pas, mais les vendeurs Primark ne quittent leur poste qu’une fois les rayons rangés. Cette tâche prend parfois des heures à causes des retardataires qui sèment la pagaille dans les rayons quelques minutes avant la fermeture.

Cette nouvelle mesure évite alors les débordements et les abus des clients. Désormais, vous devrez prendre vos dispositions pour faire votre shopping en temps et en heure.

Comme quoi, Primark continue d’évoluer et fait son maximum pour trouver le meilleur compromis pour ses clients et ses collaborateurs. Et ces nouvelles règles risquent de changer la donne dès cet été !