Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogSérie TVPrison Break : un nouveau titre et un générique flambant neuf pour la saison 5

Prison Break : un nouveau titre et un générique flambant neuf pour la saison 5

Les Américains n’ont plus qu’un mois à attendre pour le grand retour de . La se lancera le 4 avril prochain sur la FOX. Sur le compte twitter de la série, les producteurs ont dévoilé le titre de cette salve. Aussi, un générique tout neuf est prévu. Reste à savoir si, en France, il sera utilisé ou si une autre version sera proposée.

: la résurrection

Au final de la saison 4, les fans pleuraient la mort de Michael Scofield. Une mort toutefois implicite car seule la tombe du prisonnier de Fox River est apparue à l’écran. Toutefois, les scénaristes se sont inspirés de ce dénouement pour nommer la : « La résurrection ».

Aussi, la série s’offre un nouveau générique. Comme pour le précédent, il a été composé par Rawin Djawadi (Game of Thrones ; Westworld). Le musicien avait signé l’ensemble des morceaux dont le fameux « Strings of Prisoners ».

En France, il est fort à parier que Faf la rage et « J’ai pas le temps » ne sera pas réutilisé . Celui-ci avait connu un fort succès donc une autre version française pourrait voir le jour. M6, liée à la FOX, diffusera probablement cette suite.

Rawin Djawadi « Strings of Prisoners »

Publié le 6 mars 2017 à 14:31, par :
Josh


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches