Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogInsolitePrison pour terroristes en Arabie Saoudite

Prison pour terroristes en Arabie Saoudite


Un centre a ouvert pour en . Piscine olympique, salle de sport, sauna, espace détente et ateliers peinture ou jeux comme du billard, voici le programme de cette luxueuse pour ultras d’Al-Qaïda qui veulent se repentir !

Ce centre de réhabilitation au confort digne d’un hôtel, nommé Centre de conseil et de surveillance du prince Mohamed Ben Nayef sera bientôt inauguré à la périphérie de Riyad.
Le batiment devrait héberger 3.000 pensionnaires (prisonniers islamistes) et selon le directeur de l’établissement Saïdi al-Bichi :

Pour lutter contre l’extrémisme, il faut redonner aux prévenus un équilibre intellectuel et psychologique (…) par le dialogue et la persuasion.
Pour traiter le mal à la racine, il faut contrer la pensée jihadiste par des idées éclairées et non par une autre pensée salafiste moins extrémiste

Le premier établissement de ce genre avait été ouvert en 2006. Le programme a déjà réhabilité un peu plus de 2.000 personnes depuis ces années.

 

Pour convaincre à la repentance des jeunes détenus (de 18 à 25 ans), le centre offre de l’argent à leur famille, qui se porte garante qu’il ne récidivera pas.

Publié le 24 avril 2013 à 16:39, par :
La rédaction // Facebook


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches