Les pintes de bière les moins chères de Paris

Les amateurs de bonnes bières vont être ravis ! Une application gratuite pour smartphone recense les bonnes adresses pour trouver les pintes de bière les moins chères de la capitale.

plan meteo paris pintes de bière

Des bons plans pour payer sa bière moins chère

Mister Good Beer est une app qui permet de partager vos bonnes adresses et vos bons plans en matière de bonnes bières. La startup a dévoilé sa carte du métro des bières les moins chères de Paris où l’utilisateur pourra y renseigner le prix moyen des boissons. La station de métro n’est pas représentée par le nom mais par le prix en euros de la pinte de bière.

Côté classement, la ligne 4 (Alésia, Porte d’Orléans) obtient la première place avec un prix moyen de la pinte à 3,9 euros, suivi de la ligne 7 (La Courneuve, Porte de la Villette) pour 4 euros. Les lignes 2, 3 et 11 (Porte Dauphine, Louise Michel) sont troisième ex aequo avec un prix moyen de 4,1 euros. Les lignes 14 et 9 (Olympiades, Billancourt) sont, quant à elles, dernières avec un prix moyen de 4,8 euros.

Carte interactive des pintes de bière les moins chères de Paris

Oui, on parle bien de pintes de bière à moins de 5 euros. Alors si vous les payez 10 euros, c’est que vous connaissez mal la capitale, ou tout simplement parce que cela ne vous dérange pas en tant que bobos de vous payer une pinte si chère !

Les dernières publications
Tuxboard