Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogSportPrix Puskas 2015 : les 3 plus beaux buts de l’année

Prix Puskas 2015 : les 3 plus beaux buts de l’année

Après la liste des 10 buts retenus pour le Prix Puskas 2015, la vient de donner les 3 finalistes, récompense donnée au plus beau but de la saison. Le vainqueur sera connu lors de la cérémonie du Ballon d’Or, prix pour lequel vont (encore) se battre Cristiano Ronaldo et Messi, accompagnés cette année de Neymar.

Le premier nommé du 2015 est pour son incroyable lob de 40 mètres lors du match de Ligue des Champions contre le FC Barcelone, le 16 septembre dernier.

Le deuxième nommé est , également en lice pour le Ballon d’Or, et qui pourrait donc rafler deux trophées lors de cette même soirée. Un but marqué lors de la finale de la Coupe du Roi contre l’Athletic Bilbao.

Enfin, le dernier nommé pour le est pour son superbe retourné acrobatique avec son club de Goianesia au Brésil. Une action collective qui mériterait d’ailleurs d’être récompensée dans sa globalité.

S’il fallait mettre une petite pièce, on miserait bien cette année pour le lob d’Alessandro Florenzi…

Pour rappel, en 2014, c’est James Rodriguez qui avait remporté le prix grâce à son superbe but en reprise de volée au Mondial 2014.

Publié le 30 novembre 2015 à 16:38, par :
Julien // Twitter

Parisien voyageur. J’espère encore voir un jour un concert des Pink Floyd. Aussi fondateur du site Un Jour de Plus à Paris.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches