Problème de réception antenne iPhone 4 : la solution

Depuis la sortie de l’iPhone 4, un problème se pose concernant la réception du signal. Ce nouvel iPhone possède l’antenne sur les bords métallique du téléphone. Une avancée technologique qui poserait problème si on tient fermement le portable à la main plus de quarante secondes.


Steve Jobs a répondu à ce problème en indiquant qu’il faut tenir le mobile d’une autre façon. Une belle pirouette pour cacher ce problème.
Gizmodo.fr annonce que le problème ne serait que logiciel et que ce problème serait réglé.
Le support technique d’Apple a indiqué qu’un correctif logiciel résoudrait le problème avec une version iOS 4.0.1 qui sortirait aujourd’hui ou dans les prochains jours.

Image : Les numériques.

Les dernières publications

11 réflexions au sujet de “Problème de réception antenne iPhone 4 : la solution”

  1. ton site ca devient vraiment n’importe quoi avec la pub là…
    J’espere que tu te fais beaucoup de blé et que ça en vaut le coup en tout cas ;)
    tchous joe, et continues de nous gaver de videos sympa ;)

  2. Mouais…, encore une excuse masquée pour continuer à vendre l’iphone 4 à un prix indécent…

  3. Ceux qui en veullent pas son libre de ne pas le prendre, pourquoi tant de gens critiquent sans avoir tester le modèle ?

    Et puis, pour le prix… Tout est question de point de vue.

    Quand je fais le compte pour acheter un appareil photo, une caméra HD, un téléphone ( forcément ), un lecteur MP3, etc… Je crois qu’on arrive bien au dessus du prix d’Apple.

    Maintenant, on est geek ou on l’est pas ;-)

  4. @Tom : En même temps, si on veut acheter un BON lecteur MP3, un BON APN, une Bonne Camera, c’est pas un Iphone qu’on prendra, ni un autre téléphone par la même occasion.
    Pour moi, c’est un très bon smartphone pour grand public et monsieur Tout-le-monde à mon goût mais c’est qu’un avis après les autres fonctions, c’est plus pour du dépannage ou filmer les conneries des politiques et des peoples et faire le buzz sur youtube.

  5. C’est pour ça que je dis que tout est question de point de vue.

    La qualité du produit ? On peut rien y faire, l’iPhone est créé comme ça. On aime ou pas, on achète ou pas. Sert à rien de critiquer.

    Le prix ? Tout le monde n’a pas le même compte en banque. On à les moyens ou pas. Je veux aussi une voiture de luxe, j’ai pas les moyens, j’en fais pas tout un foin parceque le constructeur estime que son bolide commence, sans option, à 150.000 euros.

    L’utilité ? Encore une fois, faut savoir ce qu’on recherche et ce qu’on attend du produit. Je me souviens avoir acheté à l’époque un Nokia, qui faisait juste téléphone et un jeu de serpent pixel, pour un prix en euro d’environs 2.000 euros. Il était juste beau, j’y ai trouvé mon compte.

    @Gandalf81, je cherche un produit qui m’offre tout ce dont j’ai besoin dans une seule poche. Il fait des photos corrects, ok. Il fait des vidéos correct, ok, et meilleur que iPod j’ai pas encore trouver ( pas chercher non plus en même temps lol ).
    Le truc c’est d’avoir juste mon téléphone pour les photos / vidéos d’annif, de soirées, de concerts, mais aussi de boulot. L’avoir là, juste sous la main au bon moment sans devoir m’encombrer de plusieurs produits, meilleurs, mais ch***** à transporter.

    Je termine donc par mon habituel, tout est question de point de vue ;-)

  6. @ Tom, tu peux trouver aussi bien (voire mieux) que l’iPhone chez les concurrents. Et pourtant l’iPhone est plus cher.

    Le pire c’est que l’iPhone est devenu tellement icontournable que des millions de personnes le prennent juste parce que c’est l’iPhone. C’est un peu comme avec la marque « Playstation » pour les consoles.

    Des marques « grand public », quoi

  7. @ Crunch, sur ce coup, je suis d’accord avec toi.

    Tu comprends donc peut-être pourquoi je dis chapeau à Apple alors… Etant dans la com, le modèle Apple est une réussite de propagande et fidélisation ! On dira ce qu’on veut, mais Steve Jobs et la bande sont des exemples dans le domaine…

  8. C’est juste que les gens ont de la merde dans les yeux. iPhone ce n’est pas toujours ce que l’ont veut nous faire croire. Attendais que Nokia reprenne de ses cendre, vous aller voir que l’iPhone meme au niveau 10G seras rien du tous !

Les commentaires sont fermés.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!