Une pétition américaine demande le renvoi de Justin Bieber au Canada

Une pétition demandant le retrait de la Green Card de Justin Bieber a été déposée le 23 janvier sur le site de pétition du gouvernement américain, We the Peole, suite à sa récente arrestation au volant de sa lamborghini pour conduite dangereuse sous l’effet de l’alcool.

« Nous peuple des États-Unis estimons que nous sommes à tort représentés dans le monde de culture pop. Nous voudrions voir le dangereux, l’imprudent, le destructeur et l’accro aux drogues, Justin Bieber expulsé et sa carte verte révoquée. Il menace non seulement la sécurité de notre peuple mais il est aussi une influence épouvantable sur la jeunesse de notre nation. Nous le peuple  voudrions enlever Justin Bieber de notre société. »

Lorsqu’une pétition postée sur ce site dépasse les 100 000 signatures, elle est automatiquement transmise aux fonctionnaires de la Maison Blanche afin que le gouvernement l’examine et y apporte une réponse. L’administration de Barack Obama va donc devoir se prononcer sur le sort du chanteur. Il n’est pas certain que des mesures soient prise contre lui, déjà parce qu’il ne réside pas aux États-Unis grâce à une Green Card, mais avec un visa renouvelable d’artiste.

 

© IJReview.com

Barack Obama ayant pas mal de chose à faire pour le moment, la porte parole de la Maison Blanche est restée prudente et s’est exprimée au minimum sur cette affaire. Tout ce que l’on sait, c’est qu’une réponse sera apportée mais que des mesures en seront pas nécessairement prises en raison de l’importance donnée par le gouvernement au pétition déposée sur We the People. C’est d’ailleurs une pétition déposée sur ce site qui a mené à la grâce de Snowden, l’homme qui a révélé les écoutes de la NSA. De son côté, Justin Bieber ne s’est toujours pas exprimé.

Les dernières publications

12 réflexions au sujet de “Une pétition américaine demande le renvoi de Justin Bieber au Canada”

  1. et dire que pendant ce temps là en france on fait des saluts nazis inversés et on apprend à nos enfants à se masturber en maternelle.

    c’est moi, où tout par en couille en ce moment?

  2. @caux
    Non tu es dans le vrai camarade, nous devons d’urgence nous débarasser de cette oligarchie talmudo-sioniste qui essaaie d’inculquer de telles pratiques sataniques à nos enfants.
    Gloire à Allah et qu’Il soit loué, gloire à Allah le très Grand !

  3. @Djihad Joe
    Tin tu m’as fait peur, à un moment j’ai cru que tu étais un illuminati qui dessine des chemtrails dans le ciel.
    Mais en fait non!
    j’suis soulagé du coup.

  4. @Caux, un non-initié aurait put faire l’amalgame il est vrai, ces illuminati et leur chemtrails ne sont rien face au projet Harp.
    Judéo-maconiquement votre .

  5. caux> toi aussi tu es tombé dans le piège de la théorie du genre avec la masturbation en maternelle et que tu as reçu le SMS le 27 juillet?

    C’est du bidon cette affaire. Juste une mise en scène pour nous faire peur.

  6. @Acouphenix
    Non pas vraiment, j’déconne juste pour me moquer.
    Disons que losrqu’une personne ose dire que la quenelle est un salut nazi inversé, tout les médias reprennent en coeur. par contre l’histoire de la théorie des genres ça les étonnes?
    « Comment les gens peuvent êtres aussi crédules pour croire qu’on va apprendre aux enfants de martenelle à ce masturber? »
    j’ai juste envie de leur répondre « comment vous avez été assez crédule pour croire que la quenelle est un salut nazi inversé ».

    C’est juste l’arroseur arrosé cette histoire. ça me fait bien rire.

    Maintenant pour la théorie des genre, je pense que tout est parti depuis cette article:
    http://echelledejacob.blogspot.fr/2014/01/suisse-les-cours-deducation-sexuelle-et.html

    Il serait interréssant mr Tux de faire une enquête et un sujet, pour savoir si c’est vrai qu’en suisse il y a des cours de sexualité en martenelle.
    Sinon la propagande est vraiment bien ficelé.

  7. J’attend avec impatience les messages de fans féminin du genre « Et puis vous êtes juste que des jaloux, parce qu’il est beau, riche, célèbre et qu’il chante bien » ^^ C’est pas marrant si y en a pas !

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard