Un jeune professeur américain se fait arrêter après avoir organisé un Fight Club dans sa classe

Ryan Fish, un professeur de Mathématiques dans un lycée dans l’Etat du Connecticut a organisé un Fight Club dans sa classe. Il a avoué avoir incité les adolescents de sa classe à se battre et à se défouler en plein cours dans la salle de classe.

Plusieurs années ont beau passé mais le Fight Club inspire toujours des jeunes de nos jours. Des élèves du Lycée de Montville dans le Connecticut se sont défoulés entre eux en plein cours de Mathématiques. Ryan Fish, le professeur de Mathématiques remplaçant a organisé un combat pour soi-disant déstresser les adolescents et les aider à grandir.

A 23 ans, Ryan Fish, professeur remplaçant veut devenir l’ami de ses élèves jusqu’à en oublier les règles de l’école. Il a avoué, durant son enquête, avoir juste laissé vivre ces adolescents. Ce jeune professeur explique qu’il aidait ses élèves à « expulser toute leur énergie ». Les élèves, à leur tour, ont raconté que le professeur a même déplacé les poubelles de la classe pour aggrandir le champ de combat.

Les séances de Fight Club dans ce lycée passaient inaperçu jusqu’au jour où des blessures ont été découverts sur le corps d’un jeune de 15 ans. La police de Montville a alors été alertée et a prévenu, à leur tour, la direction de l’école. Ryan Fish a par la suite été suspecté d’avoir organisé des bagarres entre étudiants dans les murs du lycée.

Selon le témoignage du Directeur de l’école, ce jeune professeur de mathématiques a été renvoyé en octobre dernier. Et toujours selon ses dires, Ryan Fish aurait expliqué qu’il voulait juste aider ses élèves à devenir de vrais hommes. Mais le plus malheureux, le champ de bagarre n’était pas juste réservé aux garçons. Une vidéo aurait tourné dans tout le lycée dans laquelle des filles en plein combat ont été conseillées par le professeur.

Les dernières publications

Laisser un commentaire

Tuxboard