BlogJeux VidéoProject Cars 2, la simulation automobile ultra-réaliste débarque le 22 septembre 2017

Project Cars 2, la simulation automobile ultra-réaliste débarque le 22 septembre 2017

La ultra-réaliste Project Cars 2 débarquera en septembre prochain sur Ps4, Xbox One et PC. Faites chauffer les manettes et les volants à retour de force !

Project Cars 2, le roi des simulations automobiles bientôt de retour

Le premier volet de la série Project Cars était sorti en mai 2015. Seulement un mois après sa sortie, Slightly Mad Studios mettait en place une page de crowdfunding pour financer sa suite directe.

Une opération couronnée de succès, puisqu’un peu plus de 2 ans après la sortie de l’opus originel, on connait la date de sortie de son successeur : ce sera précisément le 22 septembre 2017 sur Playstation 4, Xbox One et PC.

Comme son ainé, Project Cars 2 vise l’ultra-réalisme grâce à son système LiveTrack, une fonctionnalité novatrice qui ajuste la manière dont les conditions climatiques affectent les pilotes, leurs véhicules et l’ensemble de la course.

Cette année, les développeurs de Slightly Mad Studios entendent une nouvelle fois mettre un accent particulier sur le volet E-Sport du titre, à l’instar d’un certain Gran Turismo Sport (qui continue à se faire désirer sur Playstation 4).

Ils ont une nouvelle fois fait appel à Nicolas Hamilton, pilote et frère de Lewis participant au championnat britannique des voitures de tourisme, pour qu’il apporte toute son expérience de la course auto aux développeurs.

Plus que quelques mois à attendre, mais en attendant, vous pouvez toujours vous repasser le 4K ci-dessus et suivre l’E3 2017.

Publié le 9 juin 2017 à 14:16, par :
Vic Rattlehead

Я пишу на русском языке, потому что я очень оригинально. Водка, сиськи, свобода.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches