Project S : le smartphone surpuissant financé par le crowfunding

Les plateformes de crowfunding ne finissent pas de nous impressionner. Des projets toujours plus fous arrivent tous les jours sur ces sites.

Aujourd’hui on parle d’un smartphone sur-puissant qui a pour ambition d’être financé par IndieGogo.

Ce Project S embarquera le top de la technologie pour un prix assez faible (299 $). Au programme, il disposera d’un processeur octa-coeur, 3 Go de RAM, 32 Go de mémoire flash extensible via MicroSD, un écran de 5,8 pouces (ça sera donc plus une phablette qu’un smartphone) avec une résolution de 2560×1440, un appareil photo de 16 mégapixels et un autre de 2 mégapixels à l’avant.

De plus, il sera waterproof et résistant à la poussière et disponible en 2 coloris (blanc et noir), le tout dans une coque unibody.

Mais ne vous réjouissez pas trop vite pour autant puisque l’objectif à atteindre est de 5 millions de dollars ! Si vous souhaitez contribuer, c’est par ici.

Les dernières publications

10 réflexions au sujet de “Project S : le smartphone surpuissant financé par le crowfunding”

  1. @jopopmk: C’est un big.LITTLE, donc une combinaison de coeurs peu puissants et économes en énergie et des plus puissants et évidemment plus gourmands. Le jeu est d’arriver à utiliser la bonne combinaison, et ce qui peut réellement être fait quand seulement les petits coeurs sont actifs avoir uniquement les coeurs puissants en action tout le temps n’a évidemment aucun intérêt. Les concepteurs ne se vantent pas de l’autonomie, c’est mauvais signe.
    ARM propose un diagramme sur son site avec un mix de Cortex-A7 et A15, pour un total de 4 coeur, ça donne déjà une idée.
    http://www.arm.com/products/processors/technologies/biglittleprocessing.php

  2. Je devrais me faire financer pour remettre mon compte bancaire + carte de crédit à +0 au dernier jour du mois! …

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard