Prometheus (bande annonce)

Découvrez la bande annonce du film Prometheus. Après Batman 3, Bilbo le Hobbit, un nouveau film très attendu pour l’année 2012, réalisé par Ridley Scott (Alien, Blade Runner), avec Michael Fassbender, Noomi Rapace, Charlize Theron, Idris Elba, Guy Pearce, Ben Foster et Logan Marshall-Green.

Nouvelle bande annonce officielle :

Chargement du player …

Synopsis :
Des scientifiques cherchent à dépasser leurs limites mentales et physiques et tentent d’explorer ce qu’il y a au-delà du possible. Ils vont être amenés à découvrir un monde qu’ils n’auraient jamais imaginé. Un monde où leur seront apportées des réponses aux questions les plus profondes. Un monde où le mystère ultime de l’existence peut enfin être percé.

Sortie le 30 mai 2012

Les dernières publications

25 réflexions au sujet de “Prometheus (bande annonce)”

  1. Ha c’est le fameux prequelle d’alien qui finalement n’en est plus un?
    Parce que si c’est ça, alors effectivement, Ridley Scott a bien fait de lâcher l’idée de préquelle!

  2. Cool ! Il a redonné une 2° vie aux véhicules tout terrain de Alien (il me semble bien que ce sont exactement les mêmes), on a aussi un remake de la chambre de couvée des FaceHugers, ainsi qu’apparemment le principe du FaceHuger lui-même…

    Je suis pas hyper enthousiaste en tout cas…

  3. A 0:44 on voit qqch qui ressemble clairement au « Space Jockey » présent dans Alien premier du nom… Ca plus quelques autres détails laissent bien penser à un « Prequel ».
    Bon, je vais me cryogéniser histoire de pas avoir à patienter…

  4. Si on est envahi par des extra terrestre en fin d’année ou le retour des « dieux » c’est juste un complot ;)

  5. AAAAAHhh

    le film que j’attend depuis alien 1 !!!

    le pourquoi du comment ? d’ou viennent ces putins d’aliens ? qui est ce putin de space jockey ? c’est quoi ce putin de vaisseau en demi-lune ? pourquoi ce putin de materiel semi-organique qui compose le vaisseau le(s) spacejckey et les aliens ? et pourquoi la putin de wayland corp…

  6. Mouais…..
    Alien/The Thing/Serenity/Riddick un peu quand même ^^ Et j’en oublie. Mais ça peut être pas mal.
    Ah et a ceux qui nous sortent « tant qu’il y a Charlize (sous entendu: « on peu manger de la merde cuite au four ») », vous faites de parfait spectateurs :) Changez rien.

  7. @jalali mohamed T’espere quoi là? ^^ Et ca s’ecrit « Violence » …. yes yes ouééééééééééééé gros hun hun t’as vu?

  8. ATTENTION : je risque de spoiler un poil le scénar’ (pour ceux qui ne connaisent pas déjà) :

    Bon bah d’après ce trailer, on peut quasiment confirmer que les space Jockeys utilisent les Aliens comme des armes biologiques d’extermination planétaire, et sont donc de sales enflures :)

    Il me semble fort que l’equipe d’exploration réactive d’une manière ou d’une autre un de leurs navires (qui ressemble comme deux gouttes d’eau à celui d’Alien 1), et on voit ou entend diverses séquences qui suggèrent une forme de contamination/parasitisme des humains rappelant l’incubation des Aliens…
    Si on y ajoute le besoin impérieux exprimé d’arrêter le lancement du vaisseau réactivé qui visiblement se dirige vers la Terre…

    Par contre, c’est plus que dommage de méga-spoiler la fin probable, avec la destruction en vol de l’engin qui retombe en pièces sur les survivants de l’équipe humaine

  9. et je rajouterais, si c’est pas la suite volontaire d’Alien (le vrai,pas les nanards 2,3,4) de la part de Ridley, je me fait curé.
    il suffit de regarder le générique et comment apparaît le titre.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard