BlogJeux VidéoPS4 : Sony dévoile un projecteur pour sa console !

PS4 : Sony dévoile un projecteur pour sa console !

La Gamescom 2015 est terminée et certaines annonces nous ont marqués. Comme celle de , qui va mettre sur le marché un projecteur compatible avec sa dernière machine de salon. Nous avons un peu plus d’informations…

projecteur PS4 sony

 

Pour les termes techniques, ce projecteur sera un pico-projecteur, autrement dit : « un vidéo projecteur miniaturisé ». Les images de votre seront donc agrandies sans passer par votre TV. Une petite nouveauté pour mais aussi pour le monde des jeux vidéo !

Il sera donc plus facile de jouer à FIFA 16 avec tous ses amis. Mais aussi plus facile de séparer les écrans en mode multijoueur pour jouer à Gran Turismo ou Need for Speed ! Plus besoin de se pencher ou de pousser son voisin lorsque l’on ne voit plus l’écran de la TV.

Pour ses caractéristiques, Sony a indiqué une résolution de 1920 x 720, une possibilité de connecter les appareils grâce à la Wi-fi, mais aussi l’intégration d’une petite enceinte ainsi qu’une sortie audio !

Le projecteur devrait être disponible pour octobre 2015. Aux Etats-Unis, le produit devrait être vendu 350 dollars environ !

Voici quelques images du projecteur construit par Sony :

Sony PS4 projecteur

Projecteur Sony PS4

Publié le 10 août 2015 à 20:00, par :
La rédaction // Facebook

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches