BlogJeux VidéoPS4 spécial Days of Play : une édition limitée lancée et de nombreuses réductions en vue

PS4 spécial Days of Play : une édition limitée lancée et de nombreuses réductions en vue

Sony Interactive Entertainement remet à nouveau le Days of Play, une excellente pour les joueurs qui pourront profiter de grosses remises sur divers produits comme les matériels, les logiciels et les services de Playstation®. Pour cette nouvelle édition, les Days of Play 2018 se dérouleront du 8 au 18 juin dans le monde entier. La bonne nouvelle pour cette année est l’offre limitée sur la nouvelle Playstation®4 que la firme a baptisée ™ Édition limitée Days of Play. Ce PlayStation bénéficie de 500 Go de mémoire de stockage, vendu avec une manette sans fil Dual-Shock®4 en sus.

D’autres réductions sont aussi prévues. Sur le Playstation™Store, des super-productions en bénéficieront à savoir sur Horizon Zero Dawn™, God of War, Shadow of the Colossuset, ainsi que des jeux tiers comme Far Cry 5 (Ubisoft), Assassin’sCreed® Origins (Ubisoft), Call of Duty®: WWII (Activision), et Grand Theft Auto V (Rockstar Games).

Toujours dans le cadre de cette promotion, le pack Découverte PlayStation®VR (PS VR) affichera une baisse de prix. C’est le cas également pour des jeux PS VR comme Farpoint, VR Worlds et StarbloodArena(SIE WWS). Days of Play c’est également des packs de jeu , des manettes Dual-shock®4 et d’autres périphéries ainsi que des casques-micro sans fil platine.


Les différents services proposeront en sus des réductions notamment pour PlayStation®Plus (PS Plus) et PlayStation®Now (PS Now), sur PlayStation®Gear.

Le Vice-président et Président des ventes mondiales et du marketing, Jim Ryan, a souligné que :

« Les Days of Play sont de retour en 2018. Il s’agit pour nous de remercier nos fans et de leur permettre de jouer aux derniers blockbusters, de vivre des expériences nouvelles ou améliorées sur PlayStation. Cette année, encore davantage de produits PlayStation seront à prix réduits ainsi qu’une PS4 Édition limitée conçue exclusivement pour les Days of Play… »

Toujours dans le cadre les Days of Play, un concours sera lancé appelé « 365 Days of Play » permettant de remporter une PlayStation®4 Édition limitée Days of Play 500 Go, un pack Découverte PlayStation®VR, 12 mois d’abonnement PS®Plus et un crédit de 50 € sur le PS®Store valable 12 mois. Pour y participer, rendez-vous sur le lien suivant https://blog.eu.playstation.com/

Les inscriptions sont ouvertes depuis le 29 mai et prendront fin le 7 juin prochain. Ce concours durera 11 jours, lors des Days of Play.

Publié le 29 mai 2018 à 23:54, par :
malala

loading...
Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches