PSG – Chelsea 3-1

psg chelsea ldc


Depuis le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des Champions, les supporters de la capitale attendaient avec impatience le duel franco-anglais entre le PSG et Chelsea. Les hommes de Laurent Blanc ne les ont pas déçus et ont remporté la rencontre sur le score de 3 buts à 1.
Au bout de 4 minutes de jeu, l’Argentin Ezequiel Lavezzi enflammait le Parc des Princes en ouvrant la marque d’un superbe enchaînement. Plus de 20 minutes après, le Belge Eden Hazard a refroidi le stade en égalisant sur penalty. Un quart d’heure après la reprise, David Luiz marquait contre son camp. Et enfin (qui l’eut cru ?!), Javier Pastore inscrit, d’une superbe action individuelle, le troisième et dernier but de Paris à quelques secondes de la fin de la rencontre. Le PSG prend donc une sérieuse option sur la qualification pour les demi-finales de la compétition avant le match retour le 8 avril prochain à Stamford Bridge, dans l’antre de Chelsea.

Chargement du player …

 

Le but de Javier Pastore en version originale

 

La réaction du banc parisien lors du troisième but

Chargement du player …

Les dernières publications

18 réflexions au sujet de “PSG – Chelsea 3-1”

  1. Ah ben voilà ! Là y a du cameraman pro !!! C’est con que ce soit pour filmer le PSG m’enfin… on peut pas tout avoir ! ;-)

  2. @Alerien-Style : Dubaï au Qatar… T’es bon en géographie toi !

    Le PSG… y a quelque chose quand même ! Espérons que ça aille loin.

  3. @Alerien-Style : l’Algérie est qualifiée pour la coupe du monde, ça doit être la fête à Marrakech! ;)

    Super ambiance au parc, hâte d’être à Stamford mardi!

  4. Bien ouèj Paris. vous avez assuré l’essentiel mais faites gaffe là bas ! 2-0 pour Chelsea et c’est mort. Mais bon je suis confiant.

    Ce soir, au tour de Lyon qui j’espère prendrons exemple sur votre prestation.

    Vive les clubs français ! Allez L’OL !

  5.  » le troisième et dernier but de Paris à quelques secondes de la fin de la rencontre »

    Alors le but a été marqué vers 92 minutes 20 secondes environ sur les 94 minutes avec prolongation.

    Donc à 1 minute 40 secondes de la fin environ soit 100 secondes.

    On est loin des « quelques secondes » de la fin mentionnés sur l’article

    Il faut revoir la définition de « quelques », non?

  6. @ Acouphenix : Tu as raison, mais sache qu’au football l’arbitre n’a pas pour obligation de respecter ce temps additionnel. Il peut arrêter le match à la 90eme minutes. Mais dans la plupart des cas il fait jouer jusqu’à la fin du temps additionnel

  7. La victoire de Paris est quand même à relativiser…
    En première ils ont marqué d’entrer et ensuite, PSG fantomatique, pressing haut de Chelsea, passe courte très rapide, PSG était vraiment à la rue, heureusement que la défense était à la hauteur, sauf exception du tacle en retard de Silva.
    Ensuite en seconde mi-temps, d’un côté comme de l’autre, vraiment pas terrible… Aucune des deux équipes n’a réussi à mettre du rythme. Sans la bourbe de David Luiz et la faute de Cech, la « glorieuse » victoire du PSG aurait été tout autre…mais bon après ça fait parti du sport, et c’est le jeu ma pôv’ Lucette^^ Il n’empêche que Pastore réussit un bel exploit individuel, Jallet était à la hauteur, un bon Lavezzi… mais tout de même je pense que les parisiens ne devraient pas trop s’enflammer car la semaine prochaine à Londres ça sera surement une autre histoire…

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard