BlogSportPSG – Chelsea 3-1

PSG – Chelsea 3-1

psg chelsea ldc


Depuis le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des Champions, les supporters de la capitale attendaient avec impatience le duel franco-anglais entre le PSG et Chelsea. Les hommes de Laurent Blanc ne les ont pas déçus et ont remporté la rencontre sur le score de 3 buts à 1.
Au bout de 4 minutes de jeu, l’Argentin Ezequiel Lavezzi enflammait le Parc des Princes en ouvrant la marque d’un superbe enchaînement. Plus de 20 minutes après, le Belge Eden Hazard a refroidi le stade en égalisant sur penalty. Un quart d’heure après la reprise, David Luiz marquait contre son camp. Et enfin (qui l’eut cru ?!), Javier Pastore inscrit, d’une superbe action individuelle, le troisième et dernier but de Paris à quelques secondes de la fin de la rencontre. Le PSG prend donc une sérieuse option sur la qualification pour les demi-finales de la compétition avant le match retour le 8 avril prochain à Stamford Bridge, dans l’antre de Chelsea.

Chargement du player …

 

Le but de Javier Pastore en version originale

 

La réaction du banc parisien lors du troisième but

Chargement du player …

Publié le 2 avril 2014 à 23:09, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches