6 réflexions au sujet de “Pub Budweiser Coupe du Monde”

  1. J’adore ! Bière officielle de la coupe du monde FIFA 2010 … comment la FIFA peut prendre comme partenaire un fabricant de bière, ça me dépasse !!! (ok pour le fric je sais , je suis pas con dé-ontologiquement je veux dire)

  2. « J’adore ! Bière officielle de la coupe du monde FIFA 2010 … comment la FIFA peut prendre comme partenaire un fabricant de bière, ça me dépasse !!! »

    Qu’est-ce que ça va être quand tu descendras de ton nuage et apprendra que les joueurs de foot sont tous plus dopés les uns que les autres…

    La bière, c’est limite ce qu’il y a de plus sein dans l’univers du ballon rond.

  3. @ JoeLeMort :
    ah ouai j’avais pas pensé à tous les gros et gras bonhommes enfoncés dans leur canapés avec leur paquets de chips et les canettes de bières qui vont gueuler sur les joueurs parce qu’ils n’avancent pas et bien sûr, il leur faut de la pub sur le bord du terrain ou pendant les pubs pour leur rappeler : « va chercher ta bière « …

    @Bwoarf:
    Merci ô grand sage…(irony inside)
    T’inquiètes pas pour moi ,de mon nuage, je vois tout ! D’après Mr Flyod Landis , ça peut te faire gagner un étape de montagne donc c’est pas si sain que ça… lol (oui on écrit sain et pas sein pervers)

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard