Le Citroën C3 Aircross fait sa publicité TV depuis sa première diffusion le 1er octobre. Le nouveau SUV du constructeur a démarré sur un projet original le 7 septembre dernier par un Facebook Live qui permettait aux internautes de choisir les scènes du film pour devenir ce qu’ils voulaient : Cascadeur, Catcheur, Good Father, Surfeur, Richard Wagner… pour montrer la modularité que propose le nouveau Citroën C3 Aircross.

ANNONCEUR : CITROËN
Responsables annonceur : Arnaud Belloni, Claudine Borel

AGENCE : LES GAULOIS
Directeur de la Création : Xavier Beauregard
Directeur de Création : Alexandre Drouillard
Directeur Artistique : Aurélien Bigot
Concepteur Rédacteur : Benjamin Le Coz
Directeur Artistique Digital / Motion Designer : Tony Coupechoux
Responsables Agence : Hugues Reboul, Emmanuelle Woehrel, Pierre-Jean Fardin,
Catherine Habib-Deloncle
Directrice de Clientèle Digitale : Marine Bridant
Connection Planning : Maho Benotmane

PRODUCTION : HRCLS (Hercules)
Head of TV : Christopher Thiery
TV Producer : Sarah Bouadjera

PRODUCTION : SOVAGE
Producteur : Franck Annesse
Réalisation : Jackson & Karinja