Pub H&M avec David Beckham


La dernière pub H&M avec David Beckham réalisée par Guy Ritchie (Snatch, pub Dior).
Beck donne une boite (pour déjeuner) à ses enfants, perd son peignoir et voit sa porte d’entrée se refermer. Il essayera de rattraper le 4×4 en traversant chez ses voisins Californiens.

Chargement du player …

Musique : Foster The People – Don’t Stop

12 réflexions au sujet de “Pub H&M avec David Beckham”

  1. @Algerien-Style
    Mais ferme laaa, le mec a eu une carrière des plus incroyables, aujourd’hui malgré ces 37 ans il peut encore prétendre etre meilleur que bon nombre de joueur encore(plus jeunes et notamment en EDF), et en plus de sa c’est un vrai bogoss, donc normale que en fin de carrière comme aujourd’hui on entende plus parler de sa plastique ou autres plutôt que de ses exploits sportifs…
    Donc range ton bide et ferme ta bouche ;)

  2. bibzzz tu veux un calmant ? Non parceque tu t’enflamme un peu quand meme :) et il est pas encore meilleur que bon nombre de joueur faut pas déconner, il a jouer aucun match complet au USA et ses saisons n’ont pas été extraordinaire, et c’est au USA. Bref c’est un ancien bon très bon joueur, qui profite de son physique pour continuer a faire tourner la boutique.

    Meme si le foot est un sport de gay ! :D #troll

  3. hihi @Algerien-style qui se sent menacé dans sa virilité! Rends toi compte que la même pub avec toi, on verrait plus le boxer…

  4. regarde un reportage complet sur lui et sa famille, Victoria a fait bcp dans la carrière de David, ( hors football ) Beckham a déjà prouvé bcp de chose et on retiendra que c’est un très grand joueur !!! good job.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard