Pub HP Slate + Clash Apple iPad

Dans la course à la tablette magique, HP se pose face au puissant Apple avec cette publicité, publiée quelques jours avant la diffusion de celle de l’iPad.

 

Pas énormément de ressemblance, alors comment HP compte faire pour séduire les futurs acheteurs ?

Ils font appel à l’ennemi juré de Steve Jobs, Adobe. L’envoyé d’Adobe est Alan Tam et il va vous convaincre pas d’acheter l’HP Slate mais de ne pas acheter l’iPad :
– Parce que l’iPad ne gère pas le flash, logiciel utilisé par près de 85% des sites internet…

Bon, alors que choisir entre l’iPad et l’HP Slate, c’est à vous de choisir. D’un côté Apple sort un produit avec une techno importante, une notoriété inégalée mais avec quelques soucis : Pas de flash, volonté d’imposer l’iTunes Store pour les livres/applications… et de l’autre côté des devices qui sont de plus en plus crédibles sur le marché comme l’HP Slate.
 
En tout cas, je sais une chose, qu’aucune des deux tablettes ne m’intéresse !
Les dernières publications

2 réflexions au sujet de “Pub HP Slate + Clash Apple iPad”

  1. A mon avis les gens vont surement être un peu lassé de l’interface des joujoux d’apple a force d’avoir déjà un ipod iphone etc… HP peut très bien arriver à séduire avec sa tablette.
    Enfin on verra bientôt.

  2. Apple va vendre…Parce que c’est Apple…Dommage parce que honnetement cette tablette c’est du foutage de geule caractérisé.Aprés je sais pas ce que propose HP, m’enfin bon j’ai pas non plus besoin d’une tablette…un Iphone et un pc portable suffisent amplement à mon bonheur!

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard