Et si nos commentaires sur les réseaux sociaux étaient pris au sérieux dans la vraie vie ?

Face à l’omniprésence des réseaux sociaux, brouillant les frontières entre la réalité et la célébrité, KENZO invite la réalisatrice Carrie Brownstein à se pencher sur cet invisible mur digital qui nous sépare de nos idoles, pour le film de sa campagne Automne-Hiver 2016.

kenzo-the-realest-real

Après l’excellente publicité de Spike Jonze, KENZO continue de promouvoir sa collection avec un nouveau spot intitulé The Realest Real (« Le Réel le plus vrai ») qui met en scène Natasha Lyonne, Mahershala Ali, Laura Harrier, Rowan Blanchard et Kim Gordon.
L’héroïne, adepte des réseaux sociaux, se voit conduite dans un bureau où ses followers deviennent de vraies personnes. Fan de l’actrice Natasha Lyonne, elle voit celle-ci devenir sa « mère » après avoir commenté une des photos de la comédienne en l’appelant « maman ». Le reste de la pub est à voir dans la vidéo, disponible avec des sous-titres en français.

Les dernières publications
Tuxboard